Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Répéteur wifi 6 non présent

Bonjour j'ai souscrit à l'offre ultym mais contrairement à ce qui me fut communiqué je n'ai pas reçu le répéteur wifi 6.

J'ai bien reçu la box et la box tv mais pas de trace du répéteur. Et j'ai tenté de suivre la procédure pour le commander mais j'ai l'information comme quoi ce n'est pas possible:

L'état de votre ligne ne vous permet pas de souscrire/résilier des options pour le moment.
Veuillez réessayer ultérieurement.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pourrez le commander via votre espace client quand l'installation de votre Bbox sera finalisée.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne soirée

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas

Merci d'avoir choisis nos offres.
Pas d'inquiétude, cette action est impossible simplement parce que la ligne est en cours d'activation.
Dès que celle ci sera raccordée, vous aurez les accès pour commander le répéteur.
Merci pour votre confiance et votre patience.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Aurélien pour votre réponse.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................