Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

NETFLIX et piratage de mon compte

Bonjour,

Qu'est ce qui se passe chez Bouygues telecom ? Vous n'arrivez pas à protegez nos comptes contre les hackers

Deja je me suis facturé à mon insu d'un abonnement netflix. Sa va vous etes en train de me le rembourser. j'attends toujours le remboursement.

Et aujourd'hui, je recois un sms disant qu'on est en train de souscrire un compte Netflix à mon insu. je vous demande de proteger nos comptes, on est pas le seul.
Et en cas de souscription a un abonnement netflix a mon insu encore. Vous me rembrousez. j'ai jamais eu de probleme. Maintenant j'ai que sa. Faites votre travail s'il vous plait. J'ai encore changé mon mot de passe de mon compte.

C'est quand meme navrant et honteux d'en arriver la. Se plaindre parce que vous n'etes pas dans la capacité d'assurer une protection de mes données personnelles et bancaire

HAKIM
HAKIM

HAKIM

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hakim, je suis navrée pour ces désagréments et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler