Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pris forfait B&you mon n° de contact sera t'il modifier car pas de demande de portabilité ?

pris forfait b&you à 11€99 est-ce que mon n° de contact que j'ai remplis dans le formulaire sera t'il modifier ou cela est il qu'un numero de contact, car pas de demande de portabilité ?

MPG
MPG

MPG

Niveau
0
24 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MPG,

Je vous confirme que si vous n'avez pas fait de demande de portabilité un nouveau numéro vous sera attribué et ce sera donc votre nouveau numéro de contact.

Merci pour votre confiance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , dans ce cas vous avez un nouveau numéro , après attente de portabilité définitive ( 3 jours ouvrés après ) , et vous devrez activer votre carte SIM dans votre espace client et faire un redémarrage du portable , en tenant compte que votre code PIN sera de 4 zéros , à modifier .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonjour,

Il s'agit simplement d'un numéro de contact. Si vous n'avez pas demandé de portabilité (vous n'avez donc pas renseigné votre RIO), ce sera bien un nouveau numéro de téléphone qui vous sera attribué.

Bonne soirée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MPG,

Je vous confirme que si vous n'avez pas fait de demande de portabilité un nouveau numéro vous sera attribué et ce sera donc votre nouveau numéro de contact.

Merci pour votre confiance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MPG
MPG

MPG

Niveau
0
24 / 100
points

numéro  de contact  0658012336

Je ne veux pas qu'il sois supprimé car le forfait que je viens  de prendre  c'est pour un deuxième téléphone 

MPG
MPG

MPG

Niveau
0
24 / 100
points

numéro  de contact  0658012336

Je ne veux pas qu'il sois supprimé car le forfait que je viens  de prendre  c'est pour un deuxième téléphone 

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOULEYMANE
SOULEYMANE

SOULEYMANE

Niveau
0
14 / 100
points

Je veux parler avec un opérateur

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Souleymane,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................