Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faire une demande de résiliation sans frais?

Bonjour
Le service Bbox est interrompu dans mon domicile depuis le 5 juin dernier . Malgré 3 interventions du technicien , le problème se situe dans le.boitierfibre résidentiel au sous sol et n'est toujours pas résolu. Au téléphone ,le.service client prétend qu' il y a eu une énième intervention mais j'ai vérifié, pas de voyant vert donc le problème est toujours présent . Ca fait maintenant 25 jours sans utiliser la bbox fit et je préfère ne plus perdre du temps avec vous . Je vais prendre l' adsl chez free ( Le 1064 pretend que c'est impossible de revenir à l'adslce qui m'a poussé d'aller chez votre concurrent) . Étant donné que l'interruption du service bbox à largement dépassé 2 semaines , je demande officiellement la résiliation sans frais . Sommes- nous bien d'accord qu'en cas de résiliation dans ce cas présent , je n'aurai pas à payer les frais de résiliation ni le montant des mois restants pour l'engagement d'un an ?
Cordialement

FEHMI
FEHMI

FEHMI

Niveau
1
106 / 750
Réponses

Bonjour Fehmi,

Merci pour ces précisions.

Lors de nos précédents échanges sur le forum, mes collègues vous ont informé que nous n'avions pas de visibilité sur la partie technique de votre offre.
Je comprends votre mécontentement à la vue de la situation. Attention cependant, seul le service technique pourrait valider une résiliation sans frais de votre forfait. Après avoir vérifié, aucune note n'est laissée en ce sens pour l'instant dans votre dossier.

A ce jour, si vous prenez de vous-même cette décision, alors vous serez facturé au tarif en vigueur, se basant sur l'engagement qu'il reste.

Pour ces raisons, seul le service technique dédié au 1064 pourra vous apporter les bonnes réponses par rapport à vos demandes.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FEHMI
FEHMI

FEHMI

Niveau
1
106 / 750
Bonjour, j'ai obtenu une réponse du service commercial, onnm'z clairement fait comprendre que pour résilier sans payer le reste des mois de l'engagement ,il faudra 30 jours d'interruption du service Bbox Fit. J'en suis à 27 aujourd'hui. Je n'ai plus qu'à attendre le 5 juillet .

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La résiliation peut être demandé si nous sommes dans l'incapacité à résoudre ou vous finir vos services dans un délai de 30j. Si toute fois vous souhaitez nous quitté.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler