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Réseau mobile

Quand sera résolu le pb de couverture réseau mobile à Chambley-Bussières (54)?

Bonjour,
Il m'est impossible d’émettre ou recevoir des appels depuis l'intérieur de mon domicile depuis environ 2 semaines. Ce n'est pas pratique quand on est en télétravail. D'autres personnes de mon village on le même problème.
Dans l'outil de de test de couverture il est mentionné un incident en cours d'investigation sur mon secteur, mais cela n'avance pas.
Dois-je changer d'opérateur?

ERIC
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
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C'est bien ça le problème. Un incident semble avoir été identifié chez vous, mais rien ne bouge.

Voici ce qui est indiqué sur la météoDuReseau :
Cet incident est en cours d’analyse par nos experts techniques. Un délai de résolution sera communiqué sur cette page prochainement.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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