Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus d'images et de son, pourquoi ?

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus d'images sur ma télé et depuis cette après-midi plus de son également, j'ai débranché, rebranché, changé de cable, fait la manipulation reset.. rien n'y fait. Avez vous une autre idée?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler