Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi on me demande de restituer le boitier ONT fibre?

Bonjour ,
je viens de souscrire une offre fibre et on me demande de restituer cet équipement ,alors que celui ci semble indispensable au fonctionnent de la box .Ma ligne est en cours d'activation.
Lors du déballage de ce boitier il manquait le câble optique
pouvez m'éclairer a ce sujet
Merci d'avance

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous rassure vous conservez votre boitier fibre envoyé lors de votre commande. Je viens d'effectuer la mise à jour afin que vous ne soyez plus relancé à ce sujet.
De plus, la câble optique n'est pas fourni avec les équipements car c'est le technicien qui le rapporte avec lui le jour de l'intervention rassurez-vous.
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JORIS
JORIS

JORIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je rencontre le même problème, impossible de joindre le service client et impossible de poser un sujet sur le forum !

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi, pouvez vous faire le nécessaire s’il vous plaît ? J’ai peur que cela porte confusion au technicien qui doit intervenir le 31/07.

Merci par avance.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy,

Je constate que vous venez d'avoir mes collègues au téléphone pour votre problématique, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................