Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de mes Go sans mon consentement

Bonjour, j'ai souscrit un forfait à vie de 20Go pour 4,99€ par mois sauf que vous avez augmenté les Go et donc le prix de mon forfait sans mon consentement, ça s'assimile à de la vente forcée. Je vous remercie de rétablir mon forfait de 20 Go à 4,99€ par mois
Cordialement

SEPHANE
SEPHANE

SEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je trouve également le procédé lamentable, même avec l'argument "vous pouvez refuser via votre espace client".

Autant dire que c'est ce qui va me faire aller voir ailleurs, je ne supporte pas ces manières, ni le pseudo cote assumé "c'est pour la qualité de service".

Bref, #Conseiller, vous n'avez pas ma compréhension.

Cordialement.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
je m'aperçois aujourd'hui que j'ai été victime de la même arnaque : +2€ sur le forfait sans aucune prévenance. Aucun mail reçu. Alors Bytel on profite de la période COVID en espérant que cela passera mieux ?
Entre cela et les enregistrements impossibles sur la box TV depuis plusieurs mois...
Obligé de bouger donc, par principe et quoi qu'il en coute. Je suis chez Bytel depuis 24 ans, très très déçus par un tel traitement.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................