Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant wifi rouge fixe , probleme materiel ?

Bonjour

depuis ce jour le voyant wifi de ma bbox reste au rouge fixe ; après avoir suivi vos recommandations de dépannage et avoir effectuer plusieurs redémarrage et reset de la box le voyant reste toujours au rouge fixe ; je pense qu'il doit s'agir d'un souci matériel.

d'avance merci pour votre aide

Cordialement

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
21 / 100
points

bjr jai le meme soucis que vous !
voyant wifi rouge fixe mais jai acces a tous les services je ne comprend pas
avez vous trouver une solution ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème qui est apparu le 02/07/2020 au alentour de 11h.
De plus, je ne peux accéder au diagnostic. j'ai une réponse que je ne suis pas connecté avec le compte titulaire.

Merci d'avance pour votre aide.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAHMOUD
MAHMOUD

MAHMOUD

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Même problème, voyant wifi rouge fixe et débit internet très très faible
Tous les redémarrages, réinitialisation fait mais tjrs un débit très très faible et voyant wifi rouge.
Comment régler ce problème ?
Merci pour votre aide
Mahmoud

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Idem voyant rouge fixe que faire j ai déjà tout essayé

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom