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Passer à la série spéciale B&You 60 go en étant déjà abonnée à Série spéciale B&YOU 30Go

Dois-je faire quelque chose si mon forfait Série spéciale B&YOU 30Go dit qu'il évolue en Série Spéciale B&YOU 60Go et que ça me convient ? Ou cela va se faire automatiquement sans avoir besoin de cliquer quelque part ? En ce 30 juin 2020 je peux donc aller jusqu'à 60 go de consommation ?

DONNA
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Réponses

Bonjour,

Si vous êtes d'accord sur cette évolution, celle-ci se fait automatiquement :-)

Vous pouvez voir sur votre Espace Client dans l'onglet "ma conso" que votre enveloppe est désormais passée à 60Go au lieu de 30Go.

Bonne soirée

PIERRE
PIERRE

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oui mais si on refuse cette évolution que faut-il faire?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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Je ne comprends pas. Je n'ai pas été avisé de ce changement et j'ai souscrit un forfait à 9.99 € à vie. Je veux donc que mon forfait reste à 9.99 € sinon cela veut dire que vous faites de la publicité mensongère en proposant des forfaits à vie. J'ai conservé la publicité que vous faisiez au moment de ma souscription. Je vous la retransfère si vous l'avez perdu....

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