Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour rendre mes équipements Bbox ?

Bonjour,

En accord avec le service commercial de Bouygues qui m’a proposé de passer d’ADSL en Fibre Optique, j’ai reçu un colis contenant une bbox 4K + terminal Optique (marque Huawei) qui remplacera ma bbox Miami. Le rendez-vous a été fixé le samedi 27/06/2020.

Comme le boitier de fibre optique se trouve dans le local technique à 2 étages plus haut de mon appartement, et le technicien a détecté que les tuyaux sont bouchés de bétons anti-incendie.
Le technicien ne voulait pas faire de trous sans autorisation de mon propriétaire, donc l’installation/branchement n’était pas été faite et je garde ma connexion ADSL.

Pour ma part je dois tout abord demander une autorisation de la copropriété et continuer mon abonnement ADSL, cela va prendre du temps.
En attendant je dois restituer rapidement les matériels reçus à Bouygues. Mais sous quel délai ?

Je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel. Est-il possible de le rendre en magasin ? si oui, comment faut-il procéder ?

Je n'ai pas envie de payer des pénalités pour une simple histoire de bordereau non reçu.

Deuxième question concernant le nouveau contrat « Abonnement Fibre Optique », je dois le résilier sous un délai de 14 jours (à compter du 28 juin), faut il envoyer une lettre recommandée AR ?

Je continue mon abonnement ADSL et passera plus tard en Fibre Optique !!!

Merci d'avance.

WENHUA
WENHUA

WENHUA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wenhua,

Suite à notre échange téléphonique, je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler