Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Authentification à deux facteurs : je ne reçois rien ?

Bonjour,

Je me suis récemment abonnée à un forfait Bouygues sur mon nouvel iPhone SE, néanmoins je m'aperçois que pour certains services (Paypal, Twitter notamment), je ne reçois plus les SMS de double authentification. Serait-il possible de résoudre ce problème rapidement ?

Merci.

MÉGANE
MÉGANE

MÉGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je me permets de vous adresser en lien pour vous rendre sur notre page d'assistance.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose depuis quelques jours...