Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait 7.99€ de juin, hors j'ai été prélevée de 19.99€ ma nouvelle offre soit facture juillet

Mon ancienne offre tarifaire de 7.99€ jusqu'au 12 juin au soir et remis à zéro le 13 juin pour une offre à 19.99€ suite à l'achat d'un smartphone, hors on m'a débité de 19.99€ le 29 juin au lieu de 7.99€. Normalement je dois commencer à être débité de 19.99€ sur la facture à partir du mois de juillet et non juin. Merci de faire une régularisation sur la prochaine facture. Cordialement

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.99......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler