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Ma commande

Ma commande a été annulé a 2 reprise alors que le paiement a était accepté que puis-je faire ?

Bonjour j’ai commandé un téléphone avec abonnement le paiement a était accepté mais la commande a était annulé donc j’ai appelé pour savoir pourquoi et il mon dit de recommencer mais sa a fait pareil que puis-je faire?

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Francis

Je comprends votre inquiétude ... mais une raison que cela se reproduise.
Si cela peut vous rassurer, je peux vous recontacter afin de vous mettre en relation avec notre service commercial.
Intéressé ?

Christèle, Bouygues Telecom
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GIU'LIANO
GIU'LIANO

GIU'LIANO

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Moi aussi la même..en attendant il prélève quand même ce n'est pas normal..

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Giu'liano,

Navré de la situation.
Je vous invite a contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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