Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème d’offre depuis des mois non résolu

Bonjour,
Je m’adresse à vous concernant mon offre mobile et mon offre box. Cela fait maintenant des années que je suis chez vous, et à mainte reprise on m’a dit que je bénéficierai d’une offre mobile+box, or ça n’est pas le cas et le tout est prélevé séparément. Je pense avoir perdu énormément d’argent depuis des mois. Car ça n’a pas été fait. J’espère que vous pourriez faire quelque chose et bien sûr bénéficier du pouvoir d’achat perdu.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jason,

Merci de votre fidélité, je vais vous dire ce qu'il en est.

Vous aurez dans tous les cas deux factures séparées, mais nous allons voir en détail, cela ne veut pas dire que ce n'est pas intéressant ou que vous n'avez pas de remise, au contraire. Consultez avant tout le détail de vos factures en les téléchargeant, vous y verrez plus clair:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Votre ligne Bbox existe depuis 2017. Vous avez régulièrement des remises sur votre facture, dont une encore actuellement qui vous permet de payer la Bbox Must en fibre optique à 22,99€, soit encore moins cher que pour un nouveau client :-)

Le forfait mobile que vous avez est chez nous depuis moins d'un an. Vous avez donc en cours une remise liée à la portabilité du numéro pendant encore quelques mois, et aussi un avantage client box, qui est lié au fait que vous avez vos deux abonnements chez nous.

Au final, vous bénéficiez actuellement de 34€ de remise par mois sur vos lignes, dont 7€ qui seront permanents même après les 12 premiers mois. Cela représente 408€ sur un an, ce qui est extrêmement intéressant.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler