Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit lent . Nouvelle installation. Dois-je attendre ou changer les parametres?

J'ai choisi l'abonnement bbox ultym pour son débit. Installation ce matin. Le test de débit ce soir est très très décevant.
2,3 Mb/s téléchargement et 1,3 Mb/s transfert. On est tres loin de ce qui est promis.
J'espere que c'est un problème de mise en route. Merci pour votre aide

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler