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Ma facture

Augmentation de mon forfait B&You 70Go de 3€

J'ai constaté une augmentation de 3€ de mon forfait en me rendant dans mon application. Dans mes notifications, il y en avait quatres en attente, j'ai pu refuser l'offre de modification de mon forfait. En retour j'ai reçu un sms m'informant de la prise en compte de ma demande et me precisant que mon forfait repassait à 50Go... Je suis en 70Go depuis minimum 2017. Du coup, j'ai essayé d'obtenir une information en accédant à l'assistance par messagerie pour me voir répondre à nouveau que mon forfait repasse à 50Go. Je n'ai pas été averti du moindre changement, si je n'avais pas été dur mon application, j'aurais découvert le changement de facturation dans mes relevés bancaire... Je n'ai nulle besoin de 30Go à l'etranger et les week-end en illimité, je veux juste conserver mon forfait tel quel avec mes 70 Go et 32,98€.
Cordialement,

FREDERIC
FREDERIC

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Réponses

Magali
Magali

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Equipe

Bonjour Frédéric, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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OUIZA
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bonjour
je suis dans la même situation. On a modifié mon contrat sans mon autorisation ce qui est légalement interdit.
J'ai eu une augmentation de 3 euros sur ma facture.
Je n'ai eu aucun sms mail ni courrier pour m'informer de l'augmentation. Je suis entrain de voir légalement ce qui est possible. Au pire je quitterai bouygues client depuis 2011 sans complexe car je paie plus que ma dépense actuelle et de surcroit je ne peux plus enregistrer pour visionner plus tard car sinon je suis obligé de rester sur la même chaîne....

VIRGINIE
VIRGINIE

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La réponse m'interesse je suis dans la meme situation et n'en suis pas satisfaite

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