Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rétractation ancienne offre impossible

Bonjour,
Récemment ma mère a effectué un changement d'offre en mon nom (je suis titulaire de la ligne) hors cela n'aurait pas du être pris en compte puisque qu'elle n'est pas titulaire de la ligne. Le changement a malgré tout été effectué par le conseillé téléphonique bouygue, ce qui n'aurait déjà pas du être prit en compte. J'ai donc demandé l'annulation de cette demande, mais il était apparemment impossible de récupérer mon ancienne offre qui n'existait plus (bbox internet téléphone a 14,99e location de box incluse avec appel vers fixe mobile illimité).
On ma donc redirigé et proposé une offre bbox fit a 11,99e+3e de location en me stipulant que je ne serais pas à nouveau engagé puisque je devais récupéré l'intégralité des termes de mon ancienne offre puisque l'erreur venait de bouygue qui avait accepté la demande de changement d'offre sans le titulaire.
En regardant ma facture actuelle, je remarque que je n'est plus les appels illimités vers les mobiles (j'ai déja 6e d'appel vers les mobiles) et que je suis engagé à nouveau pour 1an.
Je n'est donc pas récupéré du tout les mêmes termes de contrat et d'offre suite à l'annulation du changement d'offre (effectuée également en période de rétractation) ce qui n'est pas du tout correct.
Je suis à deux doigts de tout résilier car on me balade avec ce retour en arrière de mon offre en me vendant des offres avec engagement etc.
Je souhaite donc récupérér mon offre avec les mêmes termes et condition. C'est a dire appel illimité vers les fixes et mobiles et pas d'engagement (je possédais cette offre depuis 2014)
Merci de votre compréhension.
J'aimerais également être contacté par un service supérieur qui puisse rapidement traiter ma demande. Strat 2
Cordialement
Flavien RIBAUCOURT
Ligne concerné 0140264066

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien

Je vois un contact avec notre Service client hier.
Une demande est bien en cours pour que vous soyez recontacté par un responsable afin de régler cette situation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, a ce jour je n'est toujours pas été contacter par un responsable (hors plateforme d'appel délocalisée), je pense donc résilier ou saisir une association de consommateur afin de pouvoir résoudre ce problème puisque vous êtes apparement incapable de résoudre les litiges correctement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................