Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi communiquer sur vos clients de 20 ans si c’est pour les traiter comme des clients lambda?

Je suis client chez vous depuis 20 ans, fidèle. J’ai même fait ouvrir une seconde ligne chez vous et inciter mes proches à vous rejoindre.
J’ai récemment souhaiter changer de téléphone et me suis rendu dans mon espace pour faire mon choix, puisque je suis sensé pouvoir bénéficier de « tarifs avantageux » pour me remercier de ma fidélité.
Jusqu’à présent, plein de confiance, j’avais toujours cliquer sur « commande », mais cette fois-ci, l’idée folle me pris de faire une étude de marché. Et quelle fut ma consternation de constater que premièrement je bénéficiais des mêmes tarifs qu’un nouveau client et que deuxièmement ces tarifs étaient plus élevés que la concurrence !!!
Je me suis rendu en boutique, car peut-être ma fidélité y serait reconnue. En effet, le conseiller souligne bien mes 20 ans d’ancienneté mais les tarifs proposés restent les mêmes! Je le fais remarquer au conseiller qui me dit qu’il peut me reprendre mon téléphone actuel 50€!! Et que « c’est déjà bien! » (dixit).
Enfin je constate aujourd’hui que sur votre site vous vanter que certains de vos clients le sont depuis 20 ans! Belle erreur... client depuis 20 ans, 240 mois, à raison d’une moyenne basse de 45€/mois, j’ai dépensé plus de 10000€ chez vous pour ne pas être reconnu!
L’heure est venue pour moi de migrer vers la concurrence, puisqu’un nouveau client est plus pis en valeur, allons-y !

BATISTE
BATISTE

BATISTE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Batiste,

Je viens de vous joindre au 0663******, afin de faire le point avec vous, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BATISTE
BATISTE

BATISTE

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, j’ai bien reçu votre message vocal.
Je suis joignable ce soir à partir de 19h ou demain entre 12h et 14h.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Batiste, merci pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BATISTE
BATISTE

BATISTE

Niveau
0
26 / 100
@Thierry, vous avez été bien gentil, mais peu efficace!
Vous n'avez certes pas de marge sur le prix d'un mobile, mais vous en avez sur le forfait! Je déplore aucune proposition de votre part, ni négociation autre qu'une proposition de reprise de téléphone que je vous ai dit ne pas souhaiter.
Pour info, demain rdv en boutique Orange pour ouverture de contrat. Téléphone à acquérir moins cher que votre pub "Bénéficiez d’un mobile à prix avantageux !". Prix du forfait également inférieur.
Vous venez de perdre un client de 20 ans, sans vous "battre" un minimum, c'est honteux!