Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture Bouygues telephone a augmenté de 3 euros ?

Ma facture Bouygues telephone a augmenté de 3 euros sans en avoir été avisé. J ai résilier aujourd'hui l offre déguisée pour basculer leforfait de 50 à 70 go alors qu il s agit tout simplement d un prétexte pour augmenter le prix de l abonnement. Merci de me rembourser les 3 euros de la facture de juin.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Comme indiqué dans le mail et sms reçu, un remboursement de 3€ sera visible sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je réalise aujourd'hui en allant sur mon espace pour envisager un renouvellement de tel portable que Bouygues a augmenté ma facture de 3 euros depuis avril et sans mon concentement.
Je cherchai une offre à 9,99 car je n'ai pas besoin de tous ces Go supplémentaires.
Sur mon dashboard la notification qui me donne cette info n'est pas active. Je ne peux dc pas desactiver et refuser cette offre! Pour moi c'est de la vente forcée...
Je souhaite revenir à mon forfait initial de 9,99 et me faire rembourser les mois où j'ai été surfacturé.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................