Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bloquer les appels inconnus?

Je souhaiterais bloquer les appels inconnu car je sais que chez d'autres opérateurs nous pouvons le faire, en revanche je n'y arrive pas...

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si cela concerne le fixe de la Box , il faut configurer d'abord l'administration de la Box sur votre PC comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Ensuite sur le bloc " Téléphone " / et sur " Paramètre des appels " / et cliquez sur " Filtrer les numéros masqués " , cordialement .

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Il ne s'agit pas de la box mais de mon téléphone mobile

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , vous ne l'aviez pas précisé dans votre question . Selon les réglages des marques , mais sur les " Samsung " il faut cliquer sur l'icône " Téléphone " / et sur les 3 petits points en haut et choisir " Paramètres " / et sur " Autres paramètres d'appel " / et cliquez sur " Masquer contacts sans numéros " , bonne journée .

Bonjour
Autre exemple sur Huawei (un des miens)
Téléphone > les 3 points en bas à droite > Interception > Règles d'interception > Règles d'interception des appels > vous avez le choix entre "Interception de tous les appels entrants/ Interception lorsque numéros inconnus / Interception lorsque appels non identifiés ou masqués.
Pour les règles d'interception des messages > Interception des messages inconnus.
Il existe des dizaines de manipulations différentes suivant les modèles de mobiles Smartphone et versions Androïd et iPhone
Cdlt

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
21 / 100
Merci pour vos réponses et concernant les iPhones quelle est la manipulation?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
On va y arriver , je vous ai trouvé ce tutoriel : https://www.edcom.fr/aide-smartphone-bloquer-appels-incon...