Bonjour,
Voila plusieurs jours que mon décodeur TV, lorsque je l'allume, démarre en boucle, je m'explique :
J'ai cherché plusieurs solutions sur votre forum (réinitialisation du décodeur impossible, je sais pas pourquoi) mais aucune des solutions proposées ne fonctionne. En espérant en trouver une rapidement
Cordialement
Réponses
Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué, si le souci persiste. À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Depuis 2 semaines je n'ai plus de signal sur ma TV (LG). J'ai débranché, rebranché, changer 3 fois de box (décodeur tv noir) et toujours le même soucis. Je suis agacée de perdre mon temps au tel à m'entendre dire de débrancher, rebrancher, faire reset...je pense qu'il est temps que je me désabonne alors que je suis cliente depuis 17 ans...une astuce, une solution?
Bonjour,
La réponse vient juste d’être donnée au-dessus
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
c'est terriblement pauvre comme réponse monsieur le conseiller...c'est plus ce que c'était Bouygues!!!
J'ai bien sûr essayé 100 fois de réaliser le diagnostic en ligne mais j'ai ce message "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage."...
Bonjour Christelle,
Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et la gène occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Merci par avance,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour
J'ai quasiment le même problème
J'ai la nouvelle box wifi6
Mais depuis mon décodeur ne fait que boucler encore et encore.
SOFIANE a répondu
Ndeye a répondu
CHRISTELLE a répondu
Simon a répondu
CHRISTELLE a répondu
Simon a répondu
THOMAS a posé une nouvelle question