Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Redémarrage en boucle du décodeur TV

Bonjour,
Voila plusieurs jours que mon décodeur TV, lorsque je l'allume, démarre en boucle, je m'explique :

• Il démarre et affiche l'écran Bbox Miami, avec sur le décodeur, deux voyant (ceux de gauche) qui clignote.
  • Ensuite écran noir, tout les voyants du décodeur s'allume et cela recommence (affichage Bbox Miami etc etc ..)

J'ai cherché plusieurs solutions sur votre forum (réinitialisation du décodeur impossible, je sais pas pourquoi) mais aucune des solutions proposées ne fonctionne. En espérant en trouver une rapidement
Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
32 / 100
Depuis 2 semaines je n'ai plus de signal sur ma TV (LG). J'ai débranché, rebranché, changer 3 fois de box (décodeur tv noir) et toujours le même soucis. Je suis agacée de perdre mon temps au tel à m'entendre dire de débrancher, rebrancher, faire reset...je pense qu'il est temps que je me désabonne alors que je suis cliente depuis 17 ans...une astuce, une solution?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
32 / 100
c'est terriblement pauvre comme réponse monsieur le conseiller...c'est plus ce que c'était Bouygues!!!
J'ai bien sûr essayé 100 fois de réaliser le diagnostic en ligne mais j'ai ce message "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage."...