Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, plus accès à canal+ depuis le passage à la fibre box ultym

Bonjour, je suis passée à la fibre (box ultym+décodeur 4k) depuis : plus d'accès aux chaines canal +. j'ai déclaré mon changement de mode de réception et transmis mon numéro de décodeur commençant par 65 au service client canal mais depuis toujours pas accès. pouvez vous m'aider à régler ce problème.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel confidentiel pour traiter avec vous.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................