Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

délai réception smart TV ?

J'ai souscrit l'offre Bbox smart TV et la fibre m'a été installée aujourd'hui.
Par contre je n'ai aucune visibilité sur le délai de réception de la télé car personne ne m'a pour l'instant contacté et en attendant je ne peux regarder la télé.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur ce lien vous avez les explications : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
72 / 100
points

Je vous souhaite bon courage. J ai commandé la TV le 18 juin sur le site de Samsung. une date de livraison a été fixée au 24 juin. A cette date aucun livreur n est venu et a ce jour aucune trace de la télé. Le transporteur ne répond pas au téléphone et Samsung me dit qu'ils ont lancé des recherches et que je dois patienter. Ne parlons même pas de Bouygues qui n en a rien de a faire et vous disent clairement que ce n est plus de leur ressort et qu'ils n y peuvent rien. C est une HONTE !
N hésitez pas a revenir vers moi si ça n avance pas de votre côté je compte mener une action en justice.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

salut moi pareil aucune nouvelle de la tv , elle est au transporteur depuis le 30 juin et aujourd'hui plus rien , elle a pas bouger !! J'ai des abonnements canal et netflix dans le vide super

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique, tout d'abord désolé pour ces désagréments. Il est possible qu'il y est un peu de retard dans la livraison au regard du succès de l'offre. Avez-vous contacté Samsung ?
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Oui j'ai eu samsung , ils peuvent rien ,c'est agediss qui a la tv , agediss répond pas aux messages et on peut pas téléphoner , y pas de standard a cause du covid , mais j'ai reçu un sms tout a l'heure pour la livraison mardi ou mercredi prochain

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je voulais savoir sous combien de temps vous avez reçu votre télé? Et aussi sous combien de temps vous avez recu le lien pour la commander.
Merci part avance
Cordialement

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je voulais savoir où en était nouveau souci avec Bouygues et Samsung est-ce que ça s'est résolu ?
Je vous remercie

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Pouvez vous nous en dire plus ?
Rencontrez vous un problème avec la commande du téléviseur ?
Votre ligne est active depuis le 20/01/2021 et vous avez reçu un SMS pour vous donner les démarches à suivre.
N'oubliez pas de consulter votre messagerie avec @bbox.fr

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
11 / 100
points

je viens d avoir la fibre connectée mais comment regarder la télé car je n ai plus de décodeur TV??? seulement la box internet et j ai pas encore reçu l'e mail de samsung me permettant de commander ma tv connectée.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Voici un lien qui pourra vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...
Le lien pour valider votre commande de TV est envoyé sur votre adresse mail @Bbox accéssible via votre espace client.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler