Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis volé ou perdu?

Bonjour,

J'ai commandé il y a 15 jours un téléphone ainsi qu'une sim. (561102060)
La livraison était prévue deux jours après. Dans l'espace de suivi de commande chronopost; il est noté "colis prêt chez l'expéditeur".

• Lorsque j'appelle chronopost, on me dit que Bouygues n'a jamais envoyé le colis.
  • Lorsque j'appelle Bouygues, on me dit que Chronopost a le colis depuis longtemps.
  • Une enquête est déjà ouverte depuis 7 jours, sans réponse.
    Comprenez que 709 euros ce n'est pas rien. (Valeur seul : 1259 euros)
    je ne vais pas attendre une semaine de plus pour qu'au final qu'on me dise qu'il est perdu etc etc.
    Suite aux conseils d'un conseiller boutique; je souhaite annuler ma commande. Ce qu'on me refuse par téléphone car une enquête est en cours. Mais cette enquête va durer encore combien de temps ? Ce n'est pas mon problème si vous au chronopost égarent ses colis.
    La finalité est que je n'ai ni mon iPhone ni ma SIM.
    Moi qui voulait réessayer Bouygues après avoir été déçu... cela commencer bien...

Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre, j'en suis vraiment désolé mais une enquete est en cours, et vous en serez informé rapidement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse.
En revanche combien de temps va durer l’enquête?
Car si j’ai bien compris , tant que l’enquête est en cours aucun remboursement n’est possible. Ainsi, si l’enquête dure des semaines, voir des mois, je ne serai jamais remboursé...
merci

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
35 / 100
Bonjour pierre , je suis dans la même situation, vitre problème a t-il été reglé ? et au bout de combien de temps ? Je trouve déplorable la manière que le service client nous traitent...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai l'impression que ce problème est régulier chez Bouygues... Au bout d'une dizaine de jours j'ai de nouveau appelé Bouygues car Chronopost m'assurait qu'après enquête, le colis n'avait pas bougé de chez Bouygues. Ainsi, la conseillère m'a remboursé. Je vous invite à faire comme moi; annuler et commander directement en boutique sur les stocks immédiatement disponibles...
Bonne Journée

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que tout à finalement été résolu. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................