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Ma facture

augmentation facture et changement forfait ?

Ma facture est passée de 9,99€ à 12,99€ sans aucune information, ni par mail, ni par SMS, ni sur le site quand je suis connecté. Mon forfait initial en offre spécial 40 Go a été transformé sans accord en un forfait 60Go plus cher que le forfait proposé sur le site Bouygues (11,99€) !!! Pouvez-vous me donner des explications ? Merci

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MÉLAINE
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Mes coordonnées sont bien à jour puisque je reçois vos factures, mais malheureusement pas les com de changement de forfait...
Pourquoi le forfait 60 Go m'est facturé 12,99 € alors que sur votre site il est indiqué à 11,99 € pour la même offre exactement ?

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