Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, j'ai absolument besoin d'un DUPLICATA DE MON CONTRAT D ORIGINE pour ma ligne mobile?

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'appelle le service client pour obtenir un DUPLICATA DE MON CONTRAT D ORIGINE dont j'ai absolument besoin dans le cadre d'une procédure judiciaire. lors de mon dernier appel le 08 juin on devait me l'envoyer par courrier, toujours rien reçu, il n'y a rien non plus dans mon espace client!! et on me balade de téléphones en services c'est exaspérant!! merci

ANNE BERENICE
ANNE BERENICE

ANNE BERENICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Votre dossier a été prise en charge par la conseillère que vous avez eu cet après-midi et qui vous recontacte avant la fin de semaine dés qu’elle a pu avoir l"information.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler