Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

plusieurs mois sans service et je reste facturé ???

plusieurs mois sans service et je reste facturé ???
Facture d'avril on me met 4 jours sans service et dédommagement de 1.74€
Facture de mai j'ai une facture intégrale de 22.99€ alors que 0 service
Facture de juin on me met 14 jours sans service et dédommagement de 2.08€ ???
J'ai cumulé plusieurs moi sans services. Les rendez vous pris ont été décalé, sans prévenir au préalable. Un RDV conjoint entre France Télécom et Bouygues devait avoir lieu mais a été annulé....
Le service est toujours pourris ! depuis dimanche nombreuses perte de service et plus de TV.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, désolé pour ce désagrément, mais un incident est cours et suivi par nos techniciens. Rassurez vous, vous serez informé et un geste commercial sera fait en conséquence dès la résolution.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................