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Réseau mobile

Je n'arrive pas à appeler vers les USA depuis la France

Est-ce un paramètre dans mon téléphone a activer ? J'utilise un iPhone 6S.
Quand j'essaye d'appeler, ça ne sonne pas, ça raccroche en me disant "échec de l'appel".
je précise que les autres appels fonctionnent (numéros français)

Merci de votre aide.

GWENDOLINE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://bytl.fr/Roaming
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://bytl.fr/TarifsRoaming
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GWENDOLINE
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l'itinérance est activé, le numéro est bien au format international (j'arrive à envoyer des sms mais je ne peux pas appeler ce numéro), le forfait permet d'appeler l'étranger, donc ce n'est pas ça…

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Gwendoline,

Navré du souci.
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GWENDOLINE
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je n'arrive pas à vous joindre !!!! 2 x 10 minutes d'attente, ça raccroche sans que j'ai pu parler à un conseiller. 3 minutes à chaque fois à ramer avec ce magnifique serveur vocal qui comprend rien...

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Gwendoline,

Avez-vous pu retenter de joindre le service clients depuis hier soir ?
Avez-vous pu tester votre carte SIM dans un autre mobile que l'iPhone 6S afin de voir si le souci persistait de la sorte ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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GWENDOLINE
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en effet j'ai tenté hier soir de vous joindre. je suis comme beaucoup, je travaille et ne peux pas appeler n'importe quand la journée. il s'agit en effet d'un paramètre de mon iPhone qui ne va pas, puisque je peux appeler depuis un autre mobile.

SYLVIE
SYLVIE

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J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile. Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Sylvie, Bouygues Telecom
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