Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation tarif de 9,99 a 12,99

Bonjour.
Je viens de m'apercevoir qu'en février ma facture avait été augmentée de 3 euros sans que je puisse refuser alors que j'avais souscrit a une offre a vie.
Je voudrais savoir comment revenir a l'offre que j'avais choisi.
Merci et bonne journée.
Madeleine

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
22 / 100
Je n'ai aucune trace de ce mail, de ce message dans la partie activité de mon tableau de bord. Les 40 go au tarif de 9.99 me suffisaient largement, je ne souhaite pas de l'amelioration de 20 go a 3 euros. Je trouve la facon de faire abusive et je souhaite revenir au contrat 'a vie' auquel j'avais souscrit a 9.99 et 40 go.
Votre réponse automatique ne me satisfait pas.
Cordialement
Madeleine ************

Bonjour Madeleine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 068472...... je vous ai laissé un message vocal.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.
J'ai effectivement pu écouter votre message et je suis très déçu par votre réponse. En effet nous sommes sans arrêt sollicité par des démarches commerciales sur nos téléphones qu'il n'est plus possible de faire le distingo entre ce qui est pertinent ou pas.. Je suis donc victime de toutes ces publicités intempestives que nous recevons tous les jours. Votre message en février a du passer à la poubelle du fait de sa forte ressemblance avec les campagnes publicitaires qui nous pollue.
Je ne comprends pas ce qui justifie le délais de 5 mois pour refuser cette option qui ne présente aucun avantage me concernant.
Par ailleurs je note que les services de messagerie vocales ne sont pas d'une qualité folle. Je ne reçois les notifications de messages que 2 ou 3 jours après le moment ou ils ont été fait. Ceci peut être dommageable pour mon entreprise et surtout peut me faire louper des appels urgents. Mes parents étant âgés cela m'inquiète de plus en plus car ce problème que je pensais occasionnel perdure.
Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madelein, je reprends cette discussion concernant les soucis que vous rencontrez avec votre répondeur. Vous allez recevoir un mail avec les manipulations qui permettent d'identifier et résoudre la majorité des problèmes de réception d'appels ou de répondeur
Je vous invite à effectuer les manipulations proposées.

Si toutefois après ces manipulations, ce soucis n'était pas résolu, je vous invite à contacter le 1064 en indiquant sur le serveur vocal "Problème technique mobile". Vous serez mise en relation avec un conseiller technique directement pour vous apporter de l'aide. Merci de contacter depuis un autre téléphone que le mobile concerné.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................