Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

le service clientele est nul

J’ai eu votre service client tout à l’heure pour signaler que ma carte multi-sim commandée le 24/06 ne m’était toujours pas parvenue.
On m’a dit il faut annuler et recommander …. Ce que je trouve stupide … mais bon ce n’est que le début.
Ensuite cette dame me dit que je peux aller en boutique.
Je me déplace à la boutique du centre commercial Lingostière à Nice (20km aller/retour et 1 heure de temps) et là on me demande le n° de tel , mon nom on me demande de confirmer mon adresse … et après quelques instants : « ça y est c’est commandé ! vous la recevrez dans 3 jours ! »
Il n’y a que chez Bouygues que l’on voit ça …………Est-ce que vous prenez vos clients pour des débiles ? parce que votre service commerciale en est truffé !!!
Vous me dites d’aller en boutique pour que je demande à un abruti de faire ce que je pouvais faire moi-même en restant chez moi ……….. vous me faites faire 20km et perdre 1 heure de mon temps parce que vous êtes des incompétents doublé d’abrutis …………….. Vous êtes lamentables ……des gros nuls !!!

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
D'accord avec vous. Le service est nul. Tout d'abord, le systeme est nul. Il vous envoie un SMS pour diagnostiquer les appareils box et il faut etre a cote. Je loue mon bien meuble a un etranger. Etant donne qu'ils ne sont pas foutus de parler anglais suffisamment bien, je dois alors essayer de joindre un conseiller. Le parcours du combattant. Ensuite, je dis a debil que cela fait une semaine que je n'ai pas d internet, et il me dis que c'est une panne generale. Je suppose qu'ils sont en vacances parce que une panne d' 1 semaine pour une compagnie de la taille de Bouygues Telecom c'est assez pathetique!!! Ensuite e demainde QUAND est ce que cela sera regle et ils ne savent pas!! Je demande si dans 6 mois! L'idiote ne sais pas. Cela est apres avoir parle a un debil profond qui me dit ne pas pouvoir envoyer mon appel au service technique. FYI, aux Etats Unis si on n'a pas internet pendant un jour (ou plus) la compagnie vous rembourse les jours sans service, car c'est un service. Je crois que la loi en France permet de reclamer egalement cela. Sauf qu'ici, il faudra je suppose vu leur incompetence ecrire une lettre recommandee. La bas, un appel au customer service (service cliente que SERT a servire la clientele suffit). Vraiment Bouygues, votre service est nul. Je vais voir Orange s'ils sont mieux!