Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi aucun abonnement visible sur ma box 4k ?

Je viens juste de passer à la fibre avec une box 4k. Quand je clique sur "abonnement " aucun n'est visible. Je suis abonné canal et Disney, et je ne sais pas comment accéder à toutes les chaînes canal que j'avais en Adsl ( frisson, action...)

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi depuis 10 jours. J'ai été obligé de faire valoir mon droit de rétractation avant qu'il se termine. J'ai eu plusieurs techniciens chez Bouygues et Canal+, rien n'y a fait...

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Le fait de passer sur de la fibre ne modifie pas votre identifiant avec Canal, donc je vous invite à contacter notre assistance technique box au 1064, afin qu'un technicien vous vienne en aide.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................