Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pixel 3a pas acheté chez Bouygues, compatible VoLTE ?

Bonjour, j'ai un Google Pixel 3a qui n'a pas été acheté chez Bouygues et sur la liste des téléphones compatibles où il figure bien, il est précisé qu'il faut "Avoir acheté un mobile compatible chez Bouygues Telecom". Donc ma question est de savoir si la VoLTE et la VoWIFI seront possibles si je m'abonne chez Bouygues (chez Sosh, cela ne fonctionne pas).

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
13 / 100
points
DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Après étude, nous pouvons vous activer les services VoLTE et VoWiFi dès l'activation de votre ligne mobile.
Votre mobile fait bien partie de la liste des terminaux compatibles, cela peut fonctionner quand bien même vous ne l'ayez pas acheté au sein de nos services.

Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Après étude, nous pouvons vous activer les services VoLTE et VoWiFi dès l'activation de votre ligne mobile.
Votre mobile fait bien partie de la liste des terminaux compatibles, cela peut fonctionner quand bien même vous ne l'ayez pas acheté au sein de nos services.

Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour

Votre téléphone peut-il, maintenant, être utilisé en VoLTE et la VoWIFI ?

Merci

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, après plusieurs contacts avec le support, le VoLTE a été activé mais pas le VoWifi qui semble incompatible avec ce modèle.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
31 / 100
points

Merci pour la réponse

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Pour quelle raison souhaitez-vous utilisez ces services svp? Pouvez-vous nous en dire plus svp?

Vous trouverez ici la liste des téléphones compatibles au service VoWifi: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler