Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement canal+ sans accord

Bonjour

Je reviens sur le forum car la situation n'a toujours pas changé .
Malgré mon mail du 24 février 2020 vous indiquant que vous m'avez abonné à Canal + sans mon accord car je n'ai pas fait de demande ni de par internet ni par telephone auprès de vous
Quelle sont les preuves de cet abonnement ? Aucune!!!!!!!!
Le 25 février 2020 vous m' écriviez dans un mail que la demande a été faite le 17 décembre 2019 et que la demande de traitement était longue soit 1-2 mois
J'ai l'impression après lecture du forum que c'est la réponse que vous donné à chaque fois .
Vous prenez donc les gens pour des chèvres !!!!!!!!!!
Je rappel canal+ ce jour car je reçois de nouveau un courrier d'huissier me demandant de payer l'abonnement ?
Quand cela va til cesser ?
Merci de m'envoyer le document de demande d'arrêt d'abonnement auprès de canal + que vous avais fait le 17 /12/19
Canal+ et l'huissier me demande la preuve

J'attends donc votre retour

MARIE-ADELINE
MARIE-ADELINE

MARIE-ADELINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Adeline,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................