Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox wifi 6 disque dur usb en exFAT

l'accès au disque dur exFAT sur le port USB de la bbox wifi fonctionne lors de la mise en place (en SMB et DLNA).
Mais après un reboot de box, le disque dur n'est plus reconnu dans la console d'administration de la box et n'est plus accessible.

Pour quelle raison ?
merci d'avance

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste.

À bientôt.​

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler