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Ma facture

Dépassement de forfait mobile de 15.99€ pour abonnement netflix que je n'ai jamais souscris ?

Facture Netflix .. alors que je n'ai aucun compte Netflix !! En allant dans mon espace client j'ai vu un dépassement de forfait sur "ma conso mobile" de 15.99€ pour un abonnement Netflix que je n'ai JAMAIS SOUSCRIS !! J'ai contacté netflix qui m'a confirmé ne détenir aucun compte chez eux , ni sous mon adresse mail... ni sous mon no de téléphone ! J'ai la copie du chat avec netflix a votre disposition pour confirmation .D'ailleurs , je n'ai pas non plus de compte netflix qui apparaît dans mes options de compte mobile !!?? Je vous demande de ne pas payer cette facture qui devrait être prélevée début Juillet ... J'ai vu que nous somme énormément de clients bouygue a subir cette arnaque !! Quand allez vous prendre cette demande en considération ? cdlt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

le prélèvement de de votre facture du 13.10.20 a été rejeté par votre banque à la date du 27.10.2020.
Vous avez donc malheureusement des frais de rejet de 10€ imputés sur la facture suivante, à savoir celle du 13.11.2020.

Vous pouvez retrouver le détail de vos factures et paiements depuis votre espace @ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Sachez que la date de prélèvement peut être modifiée gratuitement dans le cas où elle ne vous conviendrait pas.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Souleymane,

Je constate que la résiliation de cet abonnement Netflix a été réalisée hier et sera effective au 22/12.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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1
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Plus d'un mois que je suis en contact avec vous... Très difficile de savoir où en est mon dossier. En attendant je paie toujours des factures Netflix a 15,99€ alors que n'ai pas pu m'abonner à cet service avec un 4G Box car l'option n'existe pas. Merci de me tenir informer rapidement.
Nicolas

David
David

David

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Nicolas,
Navré pour le délai de traitement.
Votre dossier est en effet pris en charge par un collègue. Il est en attente d'un retour. Il reviendra vers vous dès que possible.
En attendant, nous vous invitons à changer le mot de passe de votre espace client. Vous pouvez également changer le mot de passe lié à l'adresse en @gmail.com qui est utilisée pour se connecter à votre espace client (si vous utilisez les mêmes mots de passe).
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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ILARIA
ILARIA

ILARIA

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Meme probleme. Honteux

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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1
100 / 750
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Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je dois attendre si longtemps une réponse à mes questions. J'aimerais que l'on me rappelle pour faire un point de la situation.
En outre, je précise que lors du mail de l'inscription à mon insu de Netflix, le délai de rétractation obligatoire n'apparaissait pas... Cela est pourtant impératif selon la loi.
En effet, si cela n'a pas été fait, on peut encore se rétracter en vertu des dispositions de l'article L221-20 du code de la consommation.
Ensuite, pour le remboursement, c'est l'article L221-24 du même code.

Merci de votre retour.
Nicolas

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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4
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je relance les conseillers en charge de votre dossier.
Nous revenons vers vous au plus vite.

Encore désolé pour ce délai et merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Ayant subit ce même problème durant 7 mois, soit un préjudice de 112€, je vous conseille de ne pas attendre le retour de Bouygues telecom et simplement RESILIER VOTRE ABONNEMENT !

De toutes les façons, vous n'aurez un retour du SAV Bouygues que après qu'ils aient pu vous débiter une nouvelle fois ce faux service. Des voleurs !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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1
100 / 750
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Bonsoir William,

Le support m'a promis un remboursement pour mon problème d'abonnement Netflix à 15,99€/mois sur mon forfait de box 4G.
Dès que j'aurais eu le remboursement je ferai un retour sur le forum.
Nicolas

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

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1
116 / 750
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J'ai aussi été facturé au mois de Juillet 2020, j'ai annulé l'option NETFLIX le jour même et j'attends toujours un remboursement

Cedric
Cedric

Cedric

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonsoir Aymeric,

Je vous présente mes excuses et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMÉO
ROMÉO

ROMÉO

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12 / 100
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Bonjour,

Même problème, j'ai été facturé pour cette option Netflix pendant 8 mois sans m'en apercevoir alors que je n'ai JAMAIS souscris. L'option a été annulé tout de suite. Pouvez-vous faire quelque chose pour un remboursement ? Certain client ont été remboursé, ça devrait être le cas pour tout le monde !

RONAN
RONAN

RONAN

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Roméo,

Je suis navré de ce désagrément.
Je vais reprendre cela avec vous.
N'avez-vous pas vu le SMS envoyé pour confirmation de souscription lors de la mise en place de cette option ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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1
100 / 750
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Bonjour,
Cela fait 15 jours que l'on m'a dit que j'allais être remboursé pour mon abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscrit. Pourriez vous me dire quand cela sera fait ?
Merci
Nicolas

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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4
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Equipe

Bonjour Nicolas, malheureusement vous êtes actuellement impacté par un incident et c'est pour cela que nous n'avons pas la main pour la résiliation ou le remboursement, quand l'incident sera traité et finalisé vous serez automatiquement remboursé de l'intégralité des sommes facturés, pour le moment je n'ai pas d'autre choix que de vous faire patienter, j'en suis navré.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour. Je suis la personne a l'origine de cette page ... et mon remboursement m'a été promis en octobre voir novembre 2020 !!! ... nous somme en janvier et toujours aucun remboursement d'effectué !! Quand allez vous effectuer mon remboursement ???? Je posséde le copier coller de mon tchat avec le conseiller qui me l'avait promis !

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Didier,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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Je viens d'effectuer l'envoi de la copie du chat a l'adresse que vous m'avez indiqué par mail ...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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4
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Equipe

Bonjour Didier,

Votre demande a été prise en charge.

Vous serez recontacté le 08/01/2021.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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....le conseiller que j'ai eu en juillet m'avait aussi dit que que ma réclamation était pris en compte ... 6 mois après on me redit que c'est pris en compte .... j'espère que cette fois ci se sera la bonne ....

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Didier,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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....problème résolu pour moi (qui est la personne qui a ouvert ce chat ) et remboursement des 15.99€ en cours !! enfin !!

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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11 / 100
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Bonjour je suis débiter de 15 euro 99 pour un abonnement netflix que je n est pas et sa figure pas sur mon compte est facture ses pas normal je demande un remboursement car ses du vol

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous renseigner, toutefois, je ne vois aucune souscription à netflix ni facturation à ce service
est ce que cette facturation apparaît sur une facture Bouyguestelecom ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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22 / 100
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Bonjour, j'ai exactement le même soucis qui dure visiblement depuis 6 mois, pouvez vous arrêter cette abonnement que je n'ai jamais souscris, j'ai aussi eu le support Netflix qui ne trouve pas de trace de mon numéro ni de mon compte pourtant je suis bien facturé comment arrêter cette arnaque !
Cdt

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Olivier, suite à votre conversation Twitter de ce jour avec un conseiller celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à son retour.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,
Cela fait plus de 45 jours que l'on m'a dit que j'allais être remboursé de cette facturation abusive de 15,99€ et toujours rien... Je continue à payer ce service souscrit par abus et difficile d'avancer. MErci de me contacter pour m'informer de la situation.
Nicolas

Lisa
Lisa

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Equipe

Bonsoir Nicolas, je suis désolée pour cela, je vous contacte à ce sujet.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

GABRIELLA
GABRIELLA

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Même souci de mon côté. Pas d'abonnement Netflix mais bien une facturation mensuelle . Et impossible de supprimer cette soit-disant souscription!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour, cela fait déjà 20 jour que votre assistance ne me dit que le dossier est en court, je vais simplement bloqué tout payment vers boyugues si le montant est supérieur à l'offre que j'ai souscris et voir avec un autre opérateur pour faire quelque chose, je refuse de payer le moi prochain encore une fois pour un service imposé, je ne parle même pas du remboursement