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Ma facture

Dépassement de forfait mobile de 15.99€ pour abonnement netflix que je n'ai jamais souscris ?

Facture Netflix .. alors que je n'ai aucun compte Netflix !! En allant dans mon espace client j'ai vu un dépassement de forfait sur "ma conso mobile" de 15.99€ pour un abonnement Netflix que je n'ai JAMAIS SOUSCRIS !! J'ai contacté netflix qui m'a confirmé ne détenir aucun compte chez eux , ni sous mon adresse mail... ni sous mon no de téléphone ! J'ai la copie du chat avec netflix a votre disposition pour confirmation .D'ailleurs , je n'ai pas non plus de compte netflix qui apparaît dans mes options de compte mobile !!?? Je vous demande de ne pas payer cette facture qui devrait être prélevée début Juillet ... J'ai vu que nous somme énormément de clients bouygue a subir cette arnaque !! Quand allez vous prendre cette demande en considération ? cdlt

DIDIER
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Réponses

Mathias
Mathias

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Equipe

Bonjour Marie Line, Votre dossier é été traité en date du 23/09. Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDE
AUDE

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Voici la réponse de David de Bouygues Telecom sur ce forum le 01/08/2020:
« Bonjour Aude,
La facturation de Netflix a eu lieu sur la facture du mois de juin. Le remboursement ayant lieu deux mois après, il interviendra sur la facture du mois d’août.
Cordialement
David , Bouygues Telecom »

Ils n’ont évidemment rien fait donc je râle. Et voici le second message:

« Bonjour Aude,
Je prends le relais sur le traitement de votre demande, rassurez vous votre dossier est en cours vous recevrez le remboursement prochainement.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye 17 août 2020 Il y a 2 mois »

Et évidemment, on est le 17/10... et je n’ai toujours pas été remboursée. Vous êtes des menteurs les conseillers Bouygues!

Les amis du forum, pouvez vous me dire comment faire une réclamation ? Quand je regarde la procédure sur leur appli... évidemment, la page internet ne se charge pas.

Sinon, j’ai fait un signalement de Bouygues auprès du service consommateur (l’un des forumeurs nous avait mis le lien). Sinon, ne connaissez vous pas un journaliste qui pourrait parler de notre problème ? Ok, netflix nous a arnaqué. Mais Bouygues aussi. Ils promettent qu’ils vont nous rembourser pour qu’on reste client chez eux mais en fait c’est faux. C’est aussi une belle arnaque !

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Aude,

Je suis navrée de vous annoncer que le remboursement à l'éditeur de contenu Netflix ne pourra pas être pris en charge par nos services.

En effet, nous avons été victimes d'une fraude pour toutes souscriptions netflix via nos box sur la fin d'année 2019 jusqu'en mars 2020.

Concernant votre souscription, il s'agit d'une ligne mobile, cette souscription a été faite par une personne de votre entourage et cela ne concerne en aucun cas une fraude.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDE
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C’est inacceptable.

Voici le début du message officiel envoyé par l’un des conseillers du service client Bouygues le 26/05 suite à ma réclamation.

« Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.« 

Il n’a jamais été indiqué que seules les souscriptions faites via la box étaient concernées. De plus, si comme le suppose Bouygues; il s’agit d’un crack du mot de passe du compte client Bouygues, la fraude peut très bien être liée à une souscription Netflix par le téléphone mobile, puisque cette action peut se faire sur le compte Bouygues (au même titre qu’une souscription par la box).

Voici le reste de votre message:

« Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. »

C’est l’engagement que vous avez pris auprès de moi lors de notre conservation, sans aucune réserve. Vous devez donc l’honorer

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonsoir,

Je viens de consulter ma facture: 15,99€ d abonnement « Netflix »! Je n ai jamais souscrit à ça et encore pire: je peux pas: mon offre bouygues n est QUE pour Internet et pour le Téléphone fixe! J AI PAS LA TÉLÉ AVEC BOUYGUES!!!!
Je n ai jamais reçu un quelconque message m informant de ça!
Et pire j ai l impression que l abonnement a été fait pour 1 journée histoire que je paie 1 mois parce que sans avoir RIEN fait c est déjà résilié comme par magie!!!
C est quoi cette histoire????!!!

Je n avais jamais eu de problème jusque là mais si c est pour vérifier tous les jours que je sois pas abonné un truc puis a un autre je vais pas rester!!!

JE NE VEUX PAS ÊTRE PRÉLEVÉE LE 3 NOVEMBRE ET ÊTRE REMBOURSÉE APRÈS!
Si je suis prélevée de cet abonnement fictif : le 4 novembre je suis en boutique avec votre box et je partagerais mon expérience sur les réseaux sociaux vous pouvez en être sûr!

MALFAIT
MALFAIT

MALFAIT

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Un seul remboursement pour deux mois de prélèvement pour ces abonnements Netflix frauduleux. Plusieurs demandes sur l'appli sans réponse... Très pénible (pour ne pas dire plus...).

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour, même souci pour moi,
Je ne parviens à trouver aucun contact pour échanger, depuis 4 mois je suis prélevée de 15,99 euros pour un abonnement netflix que je n'ai pas souscris ! comment est-il possible qu'un tel prélèvement ait lieu sur mon compte en banque directement sans que j'ai eu mon avis à donner ! si mon compte bouygues a été piraté quelles sont les protections ? ! j'espère que ces 4 mois me seront remboursés ! merci de me rappeler au plus vite pour faire le point sur ma situation il m'est impossible de vous contacter directement !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Emilie

Navrée pour cette situation.
Je vois que notre Service Client a déjà pris en charge votre demande.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Audrey,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre Espace Client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation de cet abonnement nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante :
https:// http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance :
https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

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toujours aucun retour
je pense que je vais resilier mes 4 lignes

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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J’ai le même problème!
Depuis bientôt 5 mois je suis débité de 15,99€ tous les mois malgré que j’appelle à chaque fois le service clients et on me certifie qu’il n’y aura pas de nouveaux prélèvement! Suite à un nouveau prélèvement j’appelle une énième fois votre service client et on m’annonce que je ne serais pas remboursé dès prélèvement fais à mon insu! Je dis que je souhaite résilier mes abonnements et on m’annonce que je dois payer 373€ pour pouvoir le faire..

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que l'on a souscrit une offre Netflix à 15,99€ par mois sur ma Box 4G depuis le 16 juin
Je ne vois pas cette option dans mon compte.
Merci de me dire comment faire pour arrêter cet abonnement et avoir le remboursement de ces abonnements ?
Nicolas

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que l'on a souscrit une offre Netflix à 15,99€ par mois sur ma Box 4G depuis le le mois d'aout
Je ne vois pas cette option dans mon compte.
Merci de me dire comment faire pour arrêter cet abonnement et avoir le remboursement de ces abonnements ?
Et bien évidement quand j'appel le service client tout le monde ce renvois la balle!
Si cela continue je vais retirer mes lignes de chez bouygues.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour, on m a promis le remboursement du 2eme prélèvement de 15,99 €, et oui je ai 2 prélèvement pour 1 compte Netflix déjà existant chez Free. J' ai annule le jour même de l inscription. Et seulement 1 prélèvement m a été rembourse. Suite au différents contacte on me dit ça va être rembourse et toujours rien.

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Mathieu.

Netflix ne dépendant pas de Bouygues Telecom, je vous invite à contacter leur service clients directement afin de valider la résilier.

Karine, Conseillère de cllientèle Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour Nicolas, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour Florent,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
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Leila
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Leila

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Bonjour Philippe,

Votre dossier a déjà été traité par ma collègue qui a fait le nécessaire. Je me permets donc de clôturer votre demande.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
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bonjour je n'ai jamais souscrit à Netflix depuis juillet. On prélève 15euros99; C'est scandaleux je veux un remboursement.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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Bonjour.
J ai le même souci depuis deux mois.
15e99 alors que je n ai rien demander.
15e99 netflix.
Lorsque je vais sur mes offre et abonement évidement rien n apparait .
C est scandaleux plus de 30 e envole. Honteux

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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C'est une honte.
En camping au bord la mer début août, je reçois confirmation d'un abonnement Netflix à 15,99€ souscrit depuis ma box. Alors que je ne capte même pas la TV faute de débit.
Impossible de retirer l'abonnement depuis l'espace client.
Déjà que j'avais refusé la promotion à 5€ pour OCS qui s'est malgré tout rajouté à mon forfait. Auparavant on m'avait imposé l'option pour les appels illimités vers les portables 3€.
Ma facture a plus que doublé.
Je demande remboursement ou c'est résiliation immédiate de mon offre adsl

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Alain,

Je vous viens en aide en message privé, mon message vous attend dans votre boite de réception.
Pensez à vérifier les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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MAEL
MAEL

MAEL

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J'ai deux lignes bbox et les deux ont mystérieusement souscrits a un abonnement netflix.
J ai contacté le service clientèle bbox qui me dit que c'est netflix (sachant que la facturation vient de bouygues). J'ai donc téléphoné a netflix qui me dit evidemment que je ne suis pas connu de leurs services.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Emmanuel,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre dossier.

Afin de vous tenir informer je reviendrai vers vous dans les prochains jours.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Emmanuel,

Je reviens vers vous et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Mael,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,
J'ai posté une demande il y a 18 jours... J'ai eu 2 appels pour essayer d'avancer sur mon problème, mais depuis plus de 15 jours plus aucunes nouvelles ni contact que je puisse appeler.... Merci de me recontacter SVP !
Nicolas

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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A quoi correspond le dépassement de mon forfait ? Je n'ai pas souscrit d'autres abonnement ? Dépassement de 10€ ? Je refuse . merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,
Suite à nos échanges de la semaine dernière, vous deviez me rappeler vendredi pour mon abonnement Netflix souscrit sur ma 4g box suite à une usurpation d'identité.... Merci de votre appel.

SOULEYMANE
SOULEYMANE

SOULEYMANE

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je suis pas un ecri netflix