Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait mobile de 15.99€ pour abonnement netflix que je n'ai jamais souscris ?

Facture Netflix .. alors que je n'ai aucun compte Netflix !! En allant dans mon espace client j'ai vu un dépassement de forfait sur "ma conso mobile" de 15.99€ pour un abonnement Netflix que je n'ai JAMAIS SOUSCRIS !! J'ai contacté netflix qui m'a confirmé ne détenir aucun compte chez eux , ni sous mon adresse mail... ni sous mon no de téléphone ! J'ai la copie du chat avec netflix a votre disposition pour confirmation .D'ailleurs , je n'ai pas non plus de compte netflix qui apparaît dans mes options de compte mobile !!?? Je vous demande de ne pas payer cette facture qui devrait être prélevée début Juillet ... J'ai vu que nous somme énormément de clients bouygue a subir cette arnaque !! Quand allez vous prendre cette demande en considération ? cdlt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
87 / 100
Réponses

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, meme problème pour moi depuis le mois de mai. Grâce à une réponse à quelqu'un j'ai pu résilier l'option mais je voudrais maintenant être remboursé svp de ce hors-forfait que je n'ai jamais demandé

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Cela m’est arrivée il y a quelques mois. Bouygues devait me rembourser mais j’attends toujours ce remboursement promis par une conseillère.

ALFRED
ALFRED

ALFRED

Niveau
1
264 / 750
Le mec qui es payé pour prendre les descisions concernant la posture à adopter suite à cette faille de securite déboulant sur un vol a grande échelle de leur clientelle, est, s'il existe, un sacré FDP.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
11 / 100
meme chose pour mois aujourd'hui et pas de recours
jamais fait cette demande et débitée de 15,99

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
68 / 100
Bonjour, le même probleme depuis le mois de mars, au bout de plusieurs appels, les conseillers m'ont bloqué tous les hors forfait pour que je n'ai plus d'abonnement netflix à mon insu, mais je n'ai toujours pas été remboursée de mes 15,99€ et ensuite 7 ou 8,99€? Je n'en peux plus, après de nombreux appels, de nombreuses promesses et plusieurs messages sur le forums, toujours rien, c'est scandaleux !!

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème. J'ai reçu aujourd'hui un mail et un SMS pour une souscription Netflix alors que je n'ai jamais fait cela. Je souhaite que l'on m'appelle rapidement. Merci.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
Même problème. C’est un scandale

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
21 / 100
bonjour à tous et toutes
même problème pour nous aujourd'hui, sms reçu pour un compte netflix jamais demandé !!!
nous avons aussitôt résilié mais la facture du mois en cours sera à payer, nous voulons être remboursés !!!
que bouygues prenne ses responsabilités !!!
au vu du nombre de personnes concernées ce n'est sûrement pas du fait de hackers !!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Meme problème.
Toujours aucune reponse de BOUYGUE. Je suis toujours debitée et toujours pas de compte netflix et je n'en veux toujours pas..
Cdtt

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Visiblement le problème n'est toujours pas réglé chez Bouygues car j'ai eu la surprise de recevoir ce matin un email m'informant "que la souscription à votre service Netflix a bien été prise en compte. Le paiement sera visible sur votre prochaine facture Bouygues Telecom."
Or, je n'ai jamais souscrit à ce service. J'ai immédiatement résilié mais quid de la facture à venir ???

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je vais vous contacter à ce sujet.

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre Espace Client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance :
https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALFRED
ALFRED

ALFRED

Niveau
1
264 / 750
Ma petite Lisa, même si t'es payée pour mentir, cela reste un mensonge. Le témoignages par centaines prouvent qu'il ne sagit pas d'un probleme de mot de passe faible. C'est vraiment la honte d'être oblige de se comporter de la sorte juste pour un SMIC. Ou même moins si Lisa es un pseudo et tu te trouve en Afrique nord. Ou es l'estime de soi, question sans réponse...

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
11 / 100
bonjour ,je suis dans le meme cas que vous tous punaise ,ne suis abonné malgres mli depuis fevrier 2020 ,avec piur consequence de payer pour un service que je nai jamais souscrit a 16euros
pouvez vous maider svp
merci davance

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
Même problème, je viens de résilier !!!!!!

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
68 / 100
Gaël, appelez le service client et dites leur de bloquer le hors forfait, au moins pour le moment, comme ça vous n aurez plus de retrait pour netflix. C'est ce que j ai fait de mon coté. Alors même si je ne suis toujours pas remboursée pour les mois précédents, je ne donne plus un sous un plus à Bouygues telecom pour leur fameux abonnement frauduleux netflix...
Courage

JEANNE-MARIE
JEANNE-MARIE

JEANNE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

'Pareil pour moi , j'ai reçus un message disant que je m’étais abonné a netflix pensant avoir fait une mauvaise manipulation , je me rends finalement compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai enfin trouvé comment résilier sa ligne mais je demande bien-sur un remboursement.

voila comment résilier son abonnement pour les personnes que ça intéressent.

Rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Mon forfait et mes options" de votre ligne mobile.
Cliquez sur "Obtenir le détail et changer".
Dans la rubrique "Options", cliquez sur "Voir toutes les options disponibles".
Dans la rubrique "TV", cliquez sur "Découvrir" sous Netflix.
Cliquez sur "Je valide ma souscription". ou ''Je résilie ma souscription''

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
44 / 100
Et c'est reparti!, je viens de recevoir: "Confirmation de paiement Netflix sur facture Bouygues Telecom" Je venais tout juste d'obtenir remboursement de la derniere vente forcée sur mon compte il y a 3 mois que ça repart! Je n'ai jamais souscrit cette option, je viens de la resilier dans l'heure qui suit mais je sais que je vais encore devoir passer des heures au telephone avec plusieurs conseillés pour regler ça, pitié faites quequechose c'est enervant! Pourquoi ne pas envoyer un code sur le telephone pour confirmer les achats d'option comme le font tout les sites serieux aujourd'hui?
Merci de faire le necessaire pour que je ne sois pas facturé de cette fausse souscription.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
200 / 750
Pour tous ceux qui ont le soucis contacter moi

***********o@hotmail.fr je vais demander une pétition et plusieurs plaintes pour faire bouger les choses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
J'ai reçu hier soir le sms comme quoi ma souscription netflix de 15.99€ via bbox a été prise en compte. J'ai cru au début que c'était peut être un spam et puis en me connectant sur mon compte client j'ai vu que l'abonnement netflix était actif.
J'ai tout de suite résilié mais il est indiqué que la résiliation serait effective le 9/10.
Je les ai appelé pour leur dire que c'était pas normal et qu'il était hors de question qu'on me facture les 15.99€, que j'allais faire bloquer tous les prélèvements auprès de ma banque.
Je leur ai dit aussi que leur histoire de piratage de compte c'était une grosse blague.
Bref, après m'avoir fait patienter quelques temps au téléphone, la conseillère commerciale m'a dit que la facturation des 15.99€ était annulée et qu'elle me conseille de changer mon mot de passe de compte client (LOL).
J'ai reçu un sms de confirmation que la facture était annulée.
Je pense tout de même faire bloquer les prélèvements Bouygues auprès de ma banque car je n'ai pas confiance en eux. C'est ce que j'avais fait quand j'étais chez SFR.

Vraiment très abusive comme méthode !!!

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
200 / 750
Le service client vient de me téléphoner,

Ils vont procédé aux remboursements des 2 mois sur mes prochaines factures,

Je vous conseil de ne rien lâcher comme j’ai fait,

Et surtout demande un sms de confirmation ou mail !

Ils doivent m’envoyer un mail de confirmation, tant que je ne l’ai pas, je ne lâcherais rien

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, j'ai continué aussi avec l'assistance Messenger pour avoir un remboursement. Et ils m'ont apporté une réponse pour plus que cela arrive 'normalement' :

en effet, sur votre ligne Bbox, dans gérer ma conso, vous pouvez bloquer à 0€ .

"Gérer ma conso".

• Allez jusqu'au bloc "MAÎTRISER MES DÉPENSES EN SERVICES PAYANTS VIA BBOX" et cliquez sur "Plafonner/ Bloquer mes achats sur facture".
  • Définissez votre seuil de blocage et votre seuil d'alerte par SMS.
  • Cliquez sur "Valider". Vos seuils sont définis.

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
22 / 100
idem pour moi 4 mois
depuis

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
74 / 100
j'ai exactement le même soucis pour la deuxième fois. et cette fois ils disent que le remboursement est impossible alors qu'ils me l'ont confirmé par texto C'est honteux .. Accueil déplorable, quand vous demandez à parler à un responsable, ils raccrochent.
Ils ont des plateformes à Porto, en Tunisie donc bien sur impossible d'avoir les mêmes personnes
Aucun suivi du dossier, aucun rappel

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
200 / 750
Je vous conseil de porter plainte , vous avez toute les preuves en main d’un éventuel remboursement

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
1
116 / 750
J'ai aussi été facturé de 15,99 au mois de Juillet 2020, j'ai annulé l'option NETFLIX le jour même et j'attends toujours un remboursement

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps et que votre dossier est en cours de traitement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
55 / 100
Je vous fais part de la suite et j'espère fin de cette mésaventure Netflix avec Bouygues :

J'ai réussi à avoir une facture d'avoir de 16€ qui j'espère sera bien prise en compte lors de la facture d'octobre.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
14 / 100
même problème qui dure depuis le mois d'avril sans réponse au courrier transmis par AR et sans remboursement.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
12 / 100
Meme soucis : j'ai reçu le 07/09 un SMS et un mail m'informant que je venais de m'inscrire à Netflix alors que je n'ai jamais rien demandé... Ma dernière facture, reçue ce matin, fait bien mention de cette souscription d'abonnement pour un montant de 15,99€. Merci d'avance pour votre aide.

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
22 / 100
J’ai eu différents entretiens téléphoniques avec le service client aujourd’hui (614) concernant un souci sur une souscription à Netflix.
Sur les conseils des conseillers Bouygues, j’ai appelé Netflix qui a fait des recherches (je peux même accéder au détail de mon compte) et a fait remonté la situation à sa hiérarchie.

En effet, j’ai souscrit un abonnement Netflix (novembre 2019) à 7.99 Euros que je paye par CB tous les mois. Hors, le 20/08/2020, je reçois un SMS + mail me disant que j’ai souscrit une offre Netflix avec Bouygues à 15.99 Euros. En regardant sur l’espace client, je vois que ça a été souscrit à 03h50. Je ne suis absolument pas à l’origine de ce 2ème abonnement. J’ai fait la résiliation immédiatement et demandé le remboursement mais je vais être prélevée de cette somme le 04/10/2020.
J’ai appelé de nombreuses fois et on m’a dit que je n’étais pas la seule dans ce cas, que c’était une erreur, que tout serait régularisé rapidement. A chaque fois que j’appelle, je dois répéter mon souci et ce n’est jamais résolu.
J’espère que cette fois-ci la situation sera rétablie car j’envisage très sérieusement d’aller à la concurrence.