Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait mobile de 15.99€ pour abonnement netflix que je n'ai jamais souscris ?

Facture Netflix .. alors que je n'ai aucun compte Netflix !! En allant dans mon espace client j'ai vu un dépassement de forfait sur "ma conso mobile" de 15.99€ pour un abonnement Netflix que je n'ai JAMAIS SOUSCRIS !! J'ai contacté netflix qui m'a confirmé ne détenir aucun compte chez eux , ni sous mon adresse mail... ni sous mon no de téléphone ! J'ai la copie du chat avec netflix a votre disposition pour confirmation .D'ailleurs , je n'ai pas non plus de compte netflix qui apparaît dans mes options de compte mobile !!?? Je vous demande de ne pas payer cette facture qui devrait être prélevée début Juillet ... J'ai vu que nous somme énormément de clients bouygue a subir cette arnaque !! Quand allez vous prendre cette demande en considération ? cdlt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nawal,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAWAL
NAWAL

NAWAL

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour
Vous me dites que les 15e correspondent à une facture d octobre qui n a pas pu être prélevée par netflix. C est faux j ai toujours payé netflix depuis plus de 2 ans directement par carte bancaire sans passer par bbox je vous ai d ailleurs envoyé mon relevé de paiement. Pourquoi souscrire à 2 abonnement netflix quel intérêt?

NAWAL
NAWAL

NAWAL

Niveau
0
75 / 100
points

Je veux garder mon abonnement netflix et continuer à les payer directement comme j ai toujours fait je n ai pas besoin d intermediaire. Cela devient lassant de me rajouter une option à laquelle je n ai pas souscrit c est une grande perte de temps de vérifier les montants et de faire des réclamations je pense que je vais finir par changer d d'opérateur

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nawal,

Je comprends votre insatisfaction mais l'abonnement netflix concerné est est abonnement souscrit sur le mois de septembre 2019. Une demande de souscription a été enregistré auprès de la société netflix mais sur la facture d'octobre vous n'avez pas été facturé et vous êtes facturé sur le mois de novembre.
Suite à la non facturation en octobre, un rattrapage a été réalisé.

Etant déjà cliente netflix vous savez que pour toute inscription à leur service, une adresse mail et un mot de passe est demandé et ensuite on vous invite à choisir le mode de paiement et si vous choisissez l'opérateur, vous devez rentrer vos coordonnées (n° de ligne).
Si vous n'êtes pas à l'origine de cet abonnement, cela indique qu'une personne a indiqué vos coordonnées et celui-ci a été souscrit frauduleusement.

Si cela n'a pas encore était fait, je vous invite à modifier dès que possible votre mot de passe à l'accès à votre espace client bouygues télécom et dans un même temps, je vais escalader votre dossier afin qu'une demande de remboursement soit réalisé.

Je vous remercie de vous compréhension.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAWAL
NAWAL

NAWAL

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour
D accord merci.
Je vais changer mon mot de passe car il doit s agir d un achat frauduleux

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j attends toujours mon remboursement. ou en est il ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'informant que j'avais été abonné à Netflix alors que je n'ai rien demandé. Je viens de désactiver l'option dans mon compte client mais la résiliation ne sera prise en compte que fin août. Comment faire pour ne pas être facturé d'ici là ? Je précise que je n'ai rien demandé, et qu'en plus je ne suis pas là en août pour en profiter.
Merci d'avance

NAWAL
NAWAL

NAWAL

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour pour ma part j ai du fournir mon relevé bancaire qui prouve que j ai été prélevé une fois par netflix et une fois par Bouygues pour être remboursé

ELYESS
ELYESS

ELYESS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour

J'ai été victime d'une souscription frauduleuse à Netflix le 01/07/2020. Malgré le fait qu'un conseiller soit venu en privé pour me copier/coller des messages envoyés à tous les abonnés touchés par ce soucis pour nier toute responsabilité, lorsque j'ai demandé un remboursement je n'ai plus eu de réponse.

Je vais donc me répéter, mais je souhaiterais un remboursement car je n'utilise pas ce service et donc ne me suis jamais abonné.

Crdlmt

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir à tous,
Je vois que l'escroquerie Bouygues continue et que rien n'est résolu :(

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Navré de la situation.
Je constate que votre demande a déjà été traité via Messenger le 25/07 et reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elyess,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Merci de bien vouloir prendre connaissance du message vocal que je vous ai laissé.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
54 / 100
points

Après avoir bataillé 2 mois pour ce problème de prélèvement Netflix, on m'annonce un remboursement sur la prochaine facture. La facture arrive, effectivement il y a un remboursement de 15€99, suivi d'un nouveau prélèvement de 15.99€. C'est reparti pour 2 mois de galère. Vivement la fin de l'engagement.

TOIHIR
TOIHIR

TOIHIR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème !! C’est scandaleux !

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
53 / 100
points

J’ai eu le même problème
La souscription frauduleuse Netflix a eu lieu le 05/05. Après de multiples relances, un conseiller m’indique qu’en fait le remboursement doit avoir lieu deux mois après, donc le 050/7. Nous sommes le 30/07 et évidemment, Bouygues ne m’a toujours pas remboursée...quand serai je remboursée ??

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,
La facturation de Netflix a eu lieu sur la facture du mois de juin. Le remboursement ayant lieu deux mois après, il interviendra sur la facture du mois d’août.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OFELIE
OFELIE

OFELIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour jai exactement le même problème

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

même problème,pouvez vous me contacter svp

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai le même problème c'est pas la première fois je veux une solution aussi et en plus ont me dit qu'il peuve pas me remboursé car la dernière fois se fut un geste commercial
je voudrai porté plainte au service consommateur ci il y a pas de solution a cette arnaque

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
points

Re bonjours
ci il faut faire appel a la DGCCRF ou de faire une action de groupe : la procédure de poursuite collective concernant netflix facturer contre notre grès par bouygtelecom
comme par hasard quelqu’un a une réponse de leur part

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème avec des soi-disant téléchargements i-tunes ou replay TV !!! Comment fait-on pour le remboursement des trop perçu sur plusieurs mois ????

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
53 / 100
points

Voici la réponse de David de Bouygues Telecom sur ce forum le 01/08/2020:

Bonjour Aude,
La facturation de Netflix a eu lieu sur la facture du mois de juin. Le remboursement ayant lieu deux mois après, il interviendra sur la facture du mois d’août.
Cordialement
David , Bouygues Telecom

Et bien sûr... je reçois l’édition de ma facture d’août (pour prélèvement le 20/08)...et aucun remboursement de la souscription frauduleuse netflix n’a lieu. Vous n’êtes que des menteurs

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
63 / 100
points

bonjour
même problème depuis juin. Soit disant un piratage du site bouygues telecom, et c'est à moi de régler le problème!!!
Vu le nombre que nous sommes à être arnaqués, une class action doit pouvoir sans problème se monter.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
63 / 100
points

je viens de prévenir 60 millions de consommateurs. On ne va pas se laisser faire par un opérateur qui se fait de l'argent sur notre dos!

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
63 / 100
points

POur tous les clients qui sont facturés d'un abonnement Netflix ou Canal non souscrit et qui attendent le reboursement...
Déposez une plainte sur le site de la répression des fraudes
https://signal.conso.gouv.fr/
Le numéro de SIRET à renseigner pour identifier l'entreprise est le 397 480 930 03498
Si tout le monde s'y met ça va leur faire drôle à Bouygues!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
points

Signalé a bouygues en juin, promesse de remboursement depuis. Nouvelle facture en ligne et toujours aucun remboursement.... ou comment se foutre de la gueule de ses clients!! et je ne crois absolument pas au vol d identifiants

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
35 / 100
points

Merci @sandra pour le lien de la répression des fraudes ...j'y déposerai une plainte si je n'obtiens pas mon remboursement de la sur-facture de juillet en septembre ou
octobre max .....

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, rassurez vous votre dossier est en cours vous recevrez le remboursement prochainement.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Mme Ndeye,
vous avez suivi au début mon cas et après plus de réponse.
Je suis étonné que cela prenne autant de temps pour résoudre le problème des clients.
Tout ceci comment a être très frustrant

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Bouygues,

Il y a deux mois j'ai eu également cette souscription non demandée, je vous ai contacté par Messenger, j'ai du détaillé avec screen (sms et mail) pour que l'un de vos conseillers me rembourse. J'avais résilié le jour même cet abonnement. Et il y a deux jours, je reçois à nouveau une offre Netflix souscrite sur ma ligne Bbox, je vous contacte sur Messenger mais rien de concluant, à part que vous êtes au courant de la situation, qui est un problème technique qui dure depuis des mois ?!

Ne parlez pas de problèmes de piratage ou autre, j'ai un mot de passe unique chez vous, et déjà changé il y a deux mois suite à la première affaire.

J'exige un remboursement pour ce nouveau mois souscrit non désiré. J'ai 3 lignes chez vous, si cela se reproduit une seule fois, je contacte 60 millions de consommateurs, et au revoir mes abonnements chez vous.