Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait mobile de 15.99€ pour abonnement netflix que je n'ai jamais souscris ?

Facture Netflix .. alors que je n'ai aucun compte Netflix !! En allant dans mon espace client j'ai vu un dépassement de forfait sur "ma conso mobile" de 15.99€ pour un abonnement Netflix que je n'ai JAMAIS SOUSCRIS !! J'ai contacté netflix qui m'a confirmé ne détenir aucun compte chez eux , ni sous mon adresse mail... ni sous mon no de téléphone ! J'ai la copie du chat avec netflix a votre disposition pour confirmation .D'ailleurs , je n'ai pas non plus de compte netflix qui apparaît dans mes options de compte mobile !!?? Je vous demande de ne pas payer cette facture qui devrait être prélevée début Juillet ... J'ai vu que nous somme énormément de clients bouygue a subir cette arnaque !! Quand allez vous prendre cette demande en considération ? cdlt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
35 / 100
Réponses

ENT
ENT

ENT

Niveau
0
31 / 100
Je viens de recevoir aussi un SMS + mail de Bouygues parlant d'un abonnement NETFLIX que je n'ai pas souscrit. Si je dois payer un abonnement mensuel je bloque les paiements et résilie BOUYGUES. C'est quoi cette arnaque ? Je souhaite qu'on me rappelle car pour trouver un numéro pour appeler il n'y a rien.

ENT
ENT

ENT

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir je viens de recevoir un SMS + mail de BOUYGUES disant que j'ai souscrit un abonnement à NETFLIX alors que ce n'est pas le cas. Je souhaite être contactée rapidement ou je résilie mon abonnement internet chez vous. Cdt

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
33 / 100
Je viens de résilier une offre à laquelle je n'ai pas souscrit qui prendra effet le mois prochain, mais bon sang ! Il est hors de question que je paie le 1er mois d'abonnement à ça.
Vous devez aller sur mon forfait mes options, obtenir le détail et changer, mes options détenues, cliquer sur NETFLIX, Résilier puis confirmer.

ENT
ENT

ENT

Niveau
0
31 / 100
Merci Isabelle pour l'aide. Je viens de résilier alors que je n'ai jamais pris cet abonnement. Si Bouygues ne fait rien je résilie mon abonnement chez eux.
C'est une honte !!!!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
73 / 100
Moi aussi à l'instant . cela dure depuis des mois c'est scandaleux !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
73 / 100
Ayant vu certaines réponses de BT ci dessous , merci de me rembourser également le plus rapidement possible

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même chose pour moi et ce n'est pas la première fois. En septembre 2019 j'ai constaté un abonnement netflix sur ma facture, après de longues heures au téléphone j'ai réussi à faire couper cette abonnement et a me faire confirmer que toutes options sur mon compte était bloqués à ma demande. Quelle surprise de voir au mois de mai un nouveau prélèvement pour un abonnement netflix sans rien avoir demandé, encore des heures perdues au téléphone pour me justifier et on me réponds de ne pas m'inquiéter car ils font le nécéssaire. Nouvelle facture arrive pour le mois de juin et non seulement on ne me rembourse pas l'abonnement prélevé à tort mais au contraire il court toujours. J'en ai assez de passer mes journées avec un service client qui ne sont pas capable de vous passer un responsable pour pouvoir résoudre les problèmes, tout ce qu'il répondent c'est " je fais remonter le problème" et rien ne remonte car en attendant Bouygues encaisse apparemment 15 Euros d’abonnement/mois sur des milliers de consommateurs.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ent, Isabelle et Laurent,

Je viens de vous envoyer un message en privé. Je vous invite à le consulter.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
35 / 100
"Peut être que Netflix à été souscrit avec une autre adresse mail que la votre et ce serait pour ca qu'ils ne retrouvent rien ". Adeline, Conseillère Bouygues Telecom

@ Adeline , il me semble que bouygues nous prend vraiment pour des c*** J'ai eu netflix qui a pris le temps de checker mes adresses mail, mes téléphones, ceux de mes enfants... Ils me confirment que je n'ai JAMAIS eu de souscription chez eux . MERCI DE ME REMBOURSER TOUS LES PRELEVEMENTS ABUSIFS FAITS SUR MON COMPTE ... les 12 euros mensuels et maintenant un rattrapage de 75 € !!!!

FATIM ZAHRA
FATIM ZAHRA

FATIM ZAHRA

Niveau
0
31 / 100
Même chose pour moi prélèvement abusif de Bouygues sur mon compte à cause de Netflix que je n AI JAMAIS SOUSCRIPT .
Malgré mes innombrables appels au sce clientèle , rien n est fait, on me mène en bateau depuis Avril, on va remonter votre réclamation, et au bout de 4 mois Bouygues me prélève sans scrupule !!!!!!!
Une Honte!!! Je suis FURIEUSE car on me dit qu on va me rappeler et rembourser et que Dalle !!!!!
Le sce s est dégradé, on m.a fait changé de mot de passe ensuite on me dit que mon compte est piraté etc....c est tellement long...je suis dépitée par cette inertie du sce client....Qui peut faire qch ???????????
Pour cesser ses prélevements abusifs??????

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Meme problème !!! je n'ai jamais souscrit à un abonnement NETFLIX et vous me débitez cette somme alors que je vous ai écris pour vous le dire. Je veux que vous me remboursiez cette somme !!!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
J'ai vérifié mes messages privés, ainsi que les messages indésirables. Je n'ai AUCUNE proposition de remboursement de votre part . Je déménage le mois prochain, soyez sûrs de ma résiliation box chez vous, je prendrai chez la concurrence.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000

Bonjour Delphine.

Je vous envoie un mail privé afin de vous apporter une réponse. A tout de suite.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour David,

Et désolé du souci. Il semble qu'une solution ait été trouvée suite à votre contact téléphonique.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatim Zahra,

Je vous présente nos excuses pour cette situation, je vous contacte en privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J ai le même problème, j'ai reçu ce jour un mail et sms m 'informant d'un abonnement Netflix que je n'ai pas souscris!!!
J'ai résilié de suite mais il apparaît un depassement de 15,99e sur ma prochaine facture.
Merci de faire le necessaire !!!

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Abonnement de 15.99euros à Netflix sans mon consentement. Je viens de résilier et changer mon mdp. J'attends une reponse du service client, hors de question de payer.

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
33 / 100
Suite à mon échange avec l'assistance, il faut faire une réclamation auprès de Netflix pour le remboursement....
Effectivement nous n'avons pas à payer pour un contrat que nous n'avons pas souscrit!
Si je n'arrive pas à avoir le remboursement, le contrat avec Bouygues sera résilié et j'irais voir ailleurs !
C'est pas au consommateur d'empatir suite à un manque de sécurité de leurs données et il est inadmissible de souscrire un contrat sans plus de vérifications...

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
21 / 100
Même soucis chez moi

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryline ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Suite à un appel du service client, mon problème a été résolu.
Une régularisation sera effectuée sur ma facture.
Bonne journée.

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème, aucune souscription à Netflix, je vais résilier, des coupures à répétition, un service client on joignable et maintenat des abonnements surprises sans aucun accord de ma part, c'est scandaleux. Je souhaite être remboursé intégralement.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
34 / 100
Je subis depuis trois mois des prélèvements netflix alors que je ne me suis jamais abonné. 2 lignes sont concernées (2x15.99 par mois ). Malgré mes appels et la résiliation sur mon compte je continue à être prélevé et aucun remboursement na été fait malgré la promesse de Bouygues. Cest à se demander si l escroc ne fait pas parti de leurs services vu que les prélèvements se font sur le compte Bouygues telecom. Je vais devoir m opposer aux prélèvements bancaires tant que les remboursements n auront pas été effectués.
À quand un véritable et honnête dialogue de la part de Bouygues? Plus personne ne paraît compétent dans ce service qui reste soit injoignable, soit les contacts service client qui sont sur des plates formes à l étranger sont incapables de résoudre tout cela... Affaire à suivre

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
63 / 100
Bonjour

Je me rends compte que nous ne sommes pas les seules a être dans ce cas. Il y a plusieurs énormément de personnes victime de ce cas Netflix.
Est ce que Bouygues nous cacherait quelque chose sur une fuite possible de nos données qui aurait occasionné tout ces incidents dont sont victimes plusieurs clients.
Pour ma part après plusieurs coups de téléphone et message de plaints (Email), je viens de recevoir un SMS de Bouygues ...
« suite a la remontée de votre dossier nous informons que vous n'êtes pas éligible a avoir le remboursement concernant le service netflix pour obtenir plus d'information n'hésitez pas a nous contacter sur le 1064 »
ce forum ouvert il y a peine 1 mois a ete vu plus de 200 fois.
Sachez aussi que le forum ci-dessous traite du meme cas et a été vue plus de 3260 fois.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2266774-abonne...

Je ne comprends pas Bouygues sur la gestion de ce incident.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
63 / 100
Suite de mon message
Je reçois le SMS ci-dessous le 3 JUILLET alors que ma facture DOIT être REGLER le 7 JUILLET.
"INFO FACTURE : suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées. Un rattrapage apparaitra dans votre prochaine facture pour un montant de 47,97€ correspondant à 3 mois d'abonnement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension."
Suprenant de la part de Bougues.
Cordialement

NAWAL
NAWAL

NAWAL

Niveau
0
75 / 100
Bonjour
J ai un abonnement bbox et un abonnement Netflix que je paye directement à netflix. Un jour je découvre que sur ma facture bbox il y 15e pour un abonnement Netflix on me demande de payer car il y a un partenariat et je devrais passer par bbox pour l abonnement netflix. Donc je paye et la quelques jours plus tard je reçois une facture de Netflix. Je leur dis que j ai déjà payé avec Bouygues. Ils me disent que ça n a rien avoir et netflix continue de me prélever ils disent qu il n y a aucun changement et ils ont raison. J appelles Bouygues ils me renvoit vers Netflix. Je leur explique que depuis 3 ans je paye directement Netflix pour leur service sans passer par Bouygues et je demande le remplacement car j ai payé 2 fois.
Bouygues refuse de me rembourser il finissent par faire un geste commercial sans reconnaître leur erreur ils me demandent mon relevé bancaire etc. Ils me rembourse 15e. Et aujourd'hui ça recommence bouygues veut me prélever un abonnement Netflix alors que j en ai déjà un directement avec netflix ça recommence
J'ai rencontré le même problème que vous on m a dit de contacter netflix pour resilier

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jerome,

Je suis navré de ces désagréments.
Comme vous le mentionnez, il s'agit en effet d'un incident, en revanche le prélèvement est bien transféré à Netflix, mais l'incident fait bien partie de nos services.
Je vois que vous avez eu un échange hier à ce sujet, avez-vous obtenu vos réponses ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

NAWAL
NAWAL

NAWAL

Niveau
0
75 / 100
Bonjour non pas de réponse ma facture n a pas été modifié et en plus dans mes options et services il n apparait pas d abonnement netflix

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................