Facture Netflix .. alors que je n'ai aucun compte Netflix !! En allant dans mon espace client j'ai vu un dépassement de forfait sur "ma conso mobile" de 15.99€ pour un abonnement Netflix que je n'ai JAMAIS SOUSCRIS !! J'ai contacté netflix qui m'a confirmé ne détenir aucun compte chez eux , ni sous mon adresse mail... ni sous mon no de téléphone ! J'ai la copie du chat avec netflix a votre disposition pour confirmation .D'ailleurs , je n'ai pas non plus de compte netflix qui apparaît dans mes options de compte mobile !!?? Je vous demande de ne pas payer cette facture qui devrait être prélevée début Juillet ... J'ai vu que nous somme énormément de clients bouygue a subir cette arnaque !! Quand allez vous prendre cette demande en considération ? cdlt
Réponses
meme problème - c'est scandaleux...
Bonjour Sandrine,
Je vous propose de passer en privé pour des raisons de confidentialité.
Sylvie, Bouygues Telecom
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@ Sylvie . et comment on vient en privé ??
Je suis dans la meme situations cest scandaleux !
Bonjour Didier,
En quoi pouvons-vous aider svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Emilie,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Bonjour
J’ai eu pareil que vous ... aucun remboursement...
Au mois d’avril ... on est en juillet aucun remboursement ...
Je me demande de qui on se moque quand meme
Bonjour,
Les remboursement liés à la souscription abusif de Netflix se fait 2 mois après la facturation.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Idem pour moi ! C’est la 2 eme fois qu’un abonnement netflix est souscrit a mon insu alors que mon mot de passe est changé. J’ai deja eu par chat un échange avec le service client mais plus rien depuis. Pas de remboursement ! C’est inadmissible. Si je n’ai aucune réponse, je me verrai dans l’obligation de changer d’opérateur de télephone plus sécure.
Même problème: facture de 13.99 euros en dépassement pour un abonnement que je n'ai jamais demandé. J'ai fait appel au service clients par téléphone, envoyer un message sur le forum... Quelqu'un veut-il bien me répondre???????
Bonjour à tous ! Bienvenue au club des souscriptions Netflix jamais demandées........ Je suis en litige avec Bouygues depuis des mois. On me répond que je l'ai demandée, sauf que non. On me parle à présent d'un message datant d'un an par lequel je l'aurais souscrite . Sauf qu'il n'est pas dans la messagerie. Ces pratiques de vente forcée sont scandaleuses. Ne vous laissez pas intimider,
Pareil pour moi, j'ai reçu un mail et un SMS de confirmation alors que je n'ai jamais fait cette demande. Résilié dans la foulée mais le premier mois va m'être quand-même facturé. C'est honteux !
Fantastique ! je suis obligée de payer les 15 E pour pouvoir résilier une option qui n'apparaît pas sur mon compte. Bouygues se moque des usagers . bravo pour l'aspect commercial de sa démarche ! !
C'est une honte .
J'ai également ce problème. J'ai été prélevé de 11 euros par mois de mars à juin et de 75 euros fin juin. J'ai contacté netflix qui m'ont confirmé que je n'avais aucun compte chez eux. Le service client bouygues s'est juste excusé pour ce "désagrémént" et ce bug en me répétant sans cesse qu'il ne pouvait pas me rembourser. DU VOL !! C'est SCANDALEUX OUI
Bonjour Nicolas, je suis là pour vous aider. Je poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, a souscription à Netflix est depuis votre box ou votre mobile?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Delphine ,
Peut être que Netflix à été souscrit avec une autre adresse mail que la votre et ce serait pour ca qu'ils ne retrouvent rien .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour moi pareille decouvert instant je suis tres encolere car je l'ai appele personne ne repond que faire?
je viens d'avoir le même problème: 2 mois deNetflix prélevé sans mon consentement!!! DU VOL!!!
il faut vite changer d'opérateur!!!imaginez un peu si la crise s'aggrave!!!
J'ai rencontré exactement le même problème, je ne vivais pas chez moi a cette période et pourtant un abonnement Netflix a été souscrit sans mon accord la nuit du 23 juin... J'ai été débité et je ne sais pas comment me faire rembourser ! Incroyable
Même problème ! Merci au service client de Bouygues de me contacter au plus vite pour résoudre le pbm.
Merci
Exactement le même problem pour moi, facturè 15.99€ alors que je n'ai jamais eu Netflix. J'ai apelè 2 fois on m'as dit que j'alais etre apelè par un technicien niveau 2 mais personne n'as apelè depuis 1 semaines. Maintenant quand je rapel le 1064, mon numéro de ligne n'est pas reconnu donc impossible d'avoir qq'un...
On m'as demandé de contacter Netflix qui m'as confirmé que je je n'ai pas d'abonnement chez eux... De plus dans mes options bbox il n'y a pas Netflix non plus...
Même si au final on arrive a se faire rembourser, c'est une arnaque bien organiser car pendant des mois, a 15€99 par forfait sur des million de clients, ça leur rapporte un paquet d'intérêts...
C'est quelques chose a signaler je pense...
Bonjour ça fait 2 mois que j ai le même proble me. Je ne sais pas vers qui me retourner pour le résoudre. Je ne me suis jamais abonné à netflix, tous les mois je me résilié dans mes options et encore aujourd'hui, je reçois un sms de Bouygues me disant qu Il confirme mon abonnement à netflix et que je vais être prélevé de 15,98 euros en plus.
C est scandaleux. Je demande le remboursement de mes 2 prélèvements injustifiés.
Cordialement
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Tatiana,
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que Bouygues Telecom ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Chantal,
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Bouygues, pour la 2ème année consécutive, VOUS m'avez abonné de force à Netflix. Je vais perdre patience avec vous et résilier mes contrats. Je ne vais pas me désabonner d'un service auquel je n'ai jamais souscrit tous les mois de juillet. J'en peux plus de vous.
ALEXANDRA a répondu
VINCENT a répondu
DIDIER a répondu
DIDIER a répondu
Laurie a répondu
DIDIER a répondu
Vanessa a répondu
DIDIER a répondu
Laurie a répondu
DIDIER a répondu
SÉBASTIEN a répondu
NICOLAS a répondu
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AYMERIC a répondu
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NICOLAS a répondu
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