Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

service client injoignable au 1064 ancien client

Depuis une semaine j'essaye de contacter le service client au 1064 mais impossible de joindre quelqu'un , bizarrement en appelant le 3106 et en passant pour un nouveau client , le temps d'attente est de moins d'une minute et un conseiller vous répond de suite !
Bouygues télécoms délaisse ces anciens clients au profit des nouveaux .
je souhaité migrer mon offre fibre vers l'offre bbox smart TV et encore une fois c'est uniquement pour les nouveaux clients ! c'est bien dommage , soit disant ils preparent une offre pour les anciens clients mais j'en doute ! ou alors la TV à 599€ au tarif préférentiel de 598€ pour les anciens !
client depuis plus de 10ans je suis fortement déçu, j'avais 3 lignes mobile + bbox , j'ai déjà enlevé mes 3 lignes et je crois que je vais aussi enlever ma box.

beul59
ARNAUD

beul59

Niveau
0
19 / 100
Réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi. Cela fait 2 mois que ma box tele ne fonctionne pas. on me balade me dit qu il n'y a aucun probleme. Et quand je demande à changer l'appareil qui est fort ancien, on refuse.
Bouygues renvoit sur Darty. Darty renvoit sur Bouygues !!!!!!
Un comble !
Soyons solidaires et dénonçons ces abus, voire cette malhonneteté.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. J'espère que nos prochaines propositions répondront à vos attentes.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

beul59
ARNAUD

beul59

Niveau
0
19 / 100
bonjour cécile,

effectivement j'ai contacté vos collègues avant de poster sur le forum.
vos prochaines propositions ???? lesquels ??? depuis quand bouygues télécom fait des propositons aux anciens clients?????
toutes les offres intéressantes sont pour les nouveaux clients jamais un geste pour les anciens ! j'ai déjà eu la même réflexions quand nous avons voulu renouveler nos téléphones mobiles , résultat j'ai transféré mes 3 lignes chez un concurrent, maintenant je vais transférer ma box aussi étant donné que bouygues télécom se fou de nous !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
52 / 100
Pareil pour moi aucun remboursement et impossible de joindre quelqu'un. Je ne reviendrai jamais chez Bouygues Télécom. Car ils me doivent toujours 22,41€

HORIYA
HORIYA

HORIYA

Niveau
0
12 / 100
ancienne cliente ( 07/2020)
Bonjour, je me solidarise dans vos démarches ,
je subis actuellement le même sort et vous dire, après plusieurs appels , mails (adresse @ reçu par un conseiller) envoyer pour résoudre une facture , personne ne m'a donner une solution et répondu à mon problème de surfacturation concernant une ligne box!!!!!!!
cela dit, je met la facture en suspend tant que cela n'est pas résolu de la part de bouygues télécom!!!
Je déconseille fortement cette opérateur pour leur manque de responsabilité lorsque vous rencontrer un problème.
Sur ce forum pourrait-on être lu par un conseiller et nous trouver une solution au plus vite .
merci