Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon courrier n'est plus adressé par la poste mais par un distributeur publicitaire ?

A ma grande surprise, j'ai reçu ce jour un courrier de votre part non pas distribué par le facteur dans ma boîte à lettres mais au beau milieu d'un paquet de prospectus publicitaires ! Sur l'enveloppe de ce courrier, quelle ne fût pas ma surprise de constater que celui-ci était distribué par Adrexo (société de distribution de pubs). J'ai bien failli jeter cette enveloppe, pensant à une pub ! Je suis en colère car ce courrier personnel que n'importe qui aurait pu prendre et où figurent mes coordonnées personnelles (nom, numéro tél, adresse ) n'avait rien à faire au milieu des pubs (mon entrée donnant sur la rue) mais dans ma boîte à lettres qui ferme à clé ! et si je n'avais pas ouvert ce courrier, j'aurais eu la mauvaise surprise de voir mon abonnement majoré de trois euros si je ne refusais pas une évolution de mon forfait que je n'ai absolument pas demandée ! Ces pratiques sont inacceptables et j'envisage de me diriger vers un opérateur respectueux de ses clients.

Nini
NICOLE

Nini

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Nini
NICOLE

Nini

Niveau
0
80 / 100
points

Merci de votre réponse. Je viens d'ajouter mon adresse sur mon profil.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je vous remercie pour votre accueil.
Rassurez-vous, je fais le nécessaire et je reviens vers vous.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

j'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Nini
NICOLE

Nini

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, merci de votre message sur mon répondeur. Comme demandé, je viens de vous transmettre par mail au service clients, le courrier que j'ai reçu.
Cordialement