Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décalage de voix?

Bonjour depuis plus de 3 semaines j ai un décalage de voix sur toutes mes chaînes. J ai fait une réinitialisation du décodeur ainsi que la box et cela n a rien changé. Cela commence à être embêtant. Merci de bien vouloir m aider.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
654 / 750
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

vous avez un ampli / barre de son relié en HDMI / SPDIF ?

Regarder dans Paramétres de la Bbox TV vous avez "sorties audio" et ensuite mettre le réglage approprié à votre situation.

cdt