Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau mobile non disponible, mais sms ok ?

Hello, j'ai un soucis, sur mon oneplus 7 J'ai un message d'erreur depuis dimanche soir "réseau mobile non disponible" lors d'une tentative d'appel.
mais les sms et la 4g fonctionnent. seuls les appels sont hs.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour et merci pour la réponse,

Il n'y a aucun incident en cours dans ma région et j'ai déjà tenté de redémarrer le téléphone.

Je viens de voir dans la partie "paramètres d'appel" que la carte SIM est notée comme "inactive". du coup je n'ai pas la possibilité d'activer les appels sur wifi, ni de vérifier les APN

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler