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Ma commande

Gestes barrière ?

Je reçois à l'instant un nouvel sms me rappelant de bien respecter les gestes barrière pour le second rdv de mise en service...
Mais hier à 19h00, lorsque votre technicien est venu pour l'intervention d'origine (soldée par un échec) (rdv entre 16h00 et 19h30 avec une arrivée à 19h00), votre technicien ne portait pas de masque alors que moi oui. Qu’attendez vous comme respect des gestes barrière de la part de vos clients si vos techniciens ne portent pas de masques ?

ANTHONY - AGNÈS
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Réponses

ANTHONY - AGNÈS
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Merci pour votre lien qui renvoie vers une réponse toute faite, mais vous ne répondez pas à mon interrogation qui était, pourquoi relancer vos clients à propos des gestes barrière qu'ils doivent respecter, alors que votre technicien ne portait pas de masque ?

Bonjour Anthony,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je viens de faire la remontée de ces éléments afin de signaler le comportement inapproprié du technicien.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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