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nombre de sonneries téléphone fixe

Bonjour Carline

Nous sommes le 30 juin 2020 13h30 et le nombre de sonnerie n'a pas changer encore mieux la ligne qui donne accès au nombre de
sonnerie à disparue pourquoi !! vous me menez en bateau et si vous n'etes pas capable de régler ce problème il faut le dire.
La patience a dépasser mes limites
.
Casimir Walczak

CASIMIR
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Rahmouna
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Bonjour Casimir,

Mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à redémarrer votre box si ce n'est pas déjà fait et vous reconnecter à votre espace client.

Et me préciser si cet incident est toujours d'actualité?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
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Bonjour Casimir,

Mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à redémarrer votre box si ce n'est pas déjà fait et vous reconnecter à votre espace client.

Et me préciser si cet incident est toujours d'actualité?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CASIMIR
CASIMIR

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Bonjour
J'ai bien redémarrer ma box mais le résultat est NUL !!!
Cela fait des mois que vous vous excusez mais le problème ne se résous pas avec des excuses
mais avec des action , vous m'avez promis de régler le nombre de sonneries dans la nuit du
29 juin au 30 juin mais aucun résultat à si la rubrique augmenter le nombre de sonnerie
a disparu ????
Question: si je veux augmenter le nombre de sonnerie je dois m'adresser à un autre opérateur ?
bonne soirée
Casimir Walczak

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Casimir,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Nous avons un incident sur l'augmentation du nombre de sonneries. Votre cas a été remonté et un correctif est en cours.

Vous devriez pouvoir de nouveau revalider la mise en place des 10 sonneries très prochainement, je vous invite à patienter.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Depuis le mois d'octobre 2019 on me dit de patienter! Le service n'est pas rendu, c'est du vol.

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Michel,

Pour vous aider, j'ai également remonté votre cas pour bénéficier du correctif évoqué par Ndeye précédemment sur ce fil de discussion.

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.

Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour,
JJ'attends cette modification du nombre de sonneries depuis que j'ai mis ma box: 1er novembre 2019. Je rate 90% de mes appels car je n'ai pas le temps de décrocher.Et à ce jour il n'y a toujours pas de delai de resolution de ce probleme. Je laisse passer les vacances et ensuite je change d'operateur ...çà ne pourra pas etre pire. Cas là c'est de l'ABUS !!!

Bonjour Pierre,

Je suis navrée de constater votre mécontentement à ce sujet. Effectivement un incident est en cours concernant cela. Je remonte votre dossier en précisant que vous êtes concerné également.

Merci de votre alerte

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CASIMIR
CASIMIR

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Bonjour

Combien d'année faut il attendre pour que le problème nombre de sonneries sur le fixe soit réglée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Casimir

PAOLINA
PAOLINA

PAOLINA

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Bonjour,
on rencontre le même problème, impossible de modifier le nombre de sonnerie... assez décevant que ce problème dure depuis des semaines et que Bouygues ne soit pas capable de le résoudre. Par contre ils sont super compétent en excuses et à vous balader depuis des semaines... :(

GABY
GABY

GABY

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idem, la solution est de changer d'opérateur

Bonjour Gaby,

Un incident est bien en cours et nous travaillons à sa résolution qui est techniquement complexe.

Je viens cependant de faire une demande pour que votre ligne passe à 10 sonneries. Ce sera le cas dès mercredi dans la journée.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Nouveau venu dans le monde Bouygues je m'aperçois que le délai pour corriger un bug (réglage du nombre de sonneries) qui touche à priori tous les utilisateurs va bientôt féter un anniversaire : 1 an ... ca s'arrose
Ce n'est pas très sérieux pour un FAI d'avoir un délai aussi long. On peut penser qu'aucun développeur n'est actuellement en charge de cette correction, si ce n'est pas le cas..... compétence ??