Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de forfait sans mon accord !?

Bonjour,

Je reviens vers Bouygues une nouvelle fois pour mon de changement de forfait. J'ai contacté le service client en mai afin de faire changer ma situation. Je devais recevoir un coup de téléphone d'un responsable d'ici 48h... Un mois et demi plus tard j'attends toujours le dit coup de téléphone, et en attendant ma facture reste toujours au même prix, à savoir 25,99 € au lieu de 21,90 €.
Prendre les gens pour des imbéciles une fois, passe encore... C'est la deuxième fois que vous me prenez pour une idiote en augmentant mon forfait - au risque de me répéter - SANS mon accord. J'aimerai que cette comédie cesse une bonne fois pour toute. Alors que dois-je faire ? Contacter l'UFC Que Choisir et leur soumettre mon problème ou que vous régularisez enfin ma situation ?
Si vous choisissez la deuxième solution, j'apprécierai que vous ne me meniez pas en bateau car lors de mon appel au service client, un de vos employé a voulu me faire croire que si mon forfait a augmenté, c'était en raison d'une offre sur le forfait de "base" et que l'offre était arrivée à son terme. Par chance, je conserve toujours mes relevés bancaires, et j'ai pu constaté que je paie mon forfait de 21,90 € depuis 2014 au moins.
J'attends votre réponse d'ici la fin de la semaine, sinon je ferai le nécessaire. Si vous souhaitez me joindre, je ne serai pas disponible le mercredi 1 juillet de la journée, je travaille de 8h à 18 h non stop.

Cordialement.

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémence,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour le rappel non-honoré et votre mauvaise expérience.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés", s'il vous plaît.

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger des éléments personnels avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler