Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai été facturé de 75€ pour une Bbox4G non rendu . Comment cela est-ce possible ?

Je me suis rendu dans une boutique Bouygues pour rendre mon appareil et on me facture quand même 75€ pour appareil non rendu. J’aimerais des explications et de me faire rembourser

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Amandine,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler