Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suite à une mise à jour mon tel portable ne reconnait plus mon mot de passe?

après une mise à jour automatique du tel portable celui-ci ne reconnait plus mon mot de passe .Connection wi wfi est ok. Je n'arrive pas non plus a lui faire oublier le réseau, il ne se passe rien lorsque je choisi cette option. Que faire d'autre?

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

S'agit-il d'un mot de passe rattaché à un compte Gmail? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,J'ai un mot de passe pour me connecter au réseau wi fi de la box et un mot de passe propre à ma messagerie gmail. Messagerie qui ne fonctionne plus sauf si je mets les données mobiles

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je vous propose de prendre contact avec notre service technique en composant le 1064.
Il faudra indiquer "Problème technique Box" sur le serveur. Un technicien pourra vous aider à paramétrer de nouveau la wifi sur votre mobile.
Je vous adresse également en complément un lien vers notre mode d'emploi mobile :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................